Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mickaël Landreau : Ne rien regretter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Mickaël Landreau : Ne rien regretter Empty
MessageSujet: Mickaël Landreau : Ne rien regretter   Mickaël Landreau : Ne rien regretter Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:06

Mickaël Landreau : Ne rien regretter Cp_44c5e83c2302dLandreauUNE


Des vacances écourtées, une coupe de champagne offerte à ses nouveaux partenaires, Mickaël Landreau ne laisse rien au hasard. Déjà affûté physiquement, « seul me manque la compétition », le nouveau gardien du PSG a hâte de relever le challenge parisien. Entretien.


Mickaël, comment votre première journée au PSG s'est-elle déroulée ?
« Dans la mesure où il s'agit d'un nouveau départ, il y a une grosse envie de ma part. J'avais hâte d'y être. J'ai été bien accueilli par l'ensemble du groupe. C'est la première fois que je change de club depuis la signature de mon premier contrat pro. Mais avec l'expérience, c'est un passage que je vis parfaitement bien. J'ai signé ici pour tout ce que représente Paris. Je voulais connaître ce club et y jouer. Je viens pour relever un challenge. »

A l'image de votre retour anticipé, l'état d'esprit du groupe semble irréprochable.
« J'avais envie de reprendre plus tôt car j'estimais que c'était important pour moi. Le coach n'a pas eu beaucoup à me forcer la main. C'est en ayant un état d'esprit positif que nous pourrons réaliser quelque chose cette saison. »

Mickaël Landreau : Ne rien regretter Cp_44c5e7f6b7f11DSC00011papier


Le Trophée des Champions se déroule dimanche, pensez-vous pouvoir déjà tenir votre place ?
« Le coach prendra sa décision. Maintenant, ça m'est déjà arrivé de rejouer très vite après avoir repris. Après la Coupe du Monde, je n'ai pas réellement coupé, et puis en deux semaines vous ne perdez pas grand-chose. Je savais que la saison allait vite arriver. »

Justement, quel a été votre rôle durant cette Coupe du Monde ?
« J'ai essayé de gérer au mieux la concurrence entre Fabien (Barthez) et Greg (Coupet) tout en me tenant prêt physiquement au cas où. Je savais aussi que le travail effectué en Allemagne allait me servir lors de mon arrivée au PSG. Car oui, je pensais déjà à Paris pendant la Coupe du Monde. Avant d'être numéro 1, il faut être numéro 2. Ce que je veux, c'est surtout être de plus en plus en concurrence avec Fabien et Grégory. »

Quels souvenirs gardez-vous de cette Coupe du Monde ?
« Etre finaliste de la Coupe du Monde est déjà fantastique. Eliminer l'Espagne, Le Brésil, le Portugal, ça a été un accomplissement collectif. »

Le Trophée des Champions est-il un objectif pour le PSG ?
« Si on me laisse le choix, je préfère le gagner. Maintenant, si on perd ce match mais que nous terminons la saison à l'une des deux premières places de L1, alors cela me convient aussi. Tous les week-ends, le PSG doit faire peur et gagner. Un événement négatif ne doit pas non plus nous faire douter, car inévitablement il y en aura. Nous devons former un bloc, être un groupe soudé qui souhaite vivre une aventure ensemble. »

Quels sont vos objectifs avec le PSG ?
« Dire qu'on va jouer le titre pour faire bien, non merci. Maintenant, on sait qu'à Paris il faut des résultats. Je vais essayer d'apporter ce que je peux et surtout ne rien regretter. »

Lors de la séance d'hier (lundi) vous avez beaucoup parlé avec Jérôme Alonzo.
« Nous avons parlé de tout et de rien. Du poste de gardien, du mode de fonctionnement... C'est important de partir sur de bonnes bases. La concurrence demeure saine, c'est le plus important. Il y a beaucoup de respect entre Jérôme et moi. »

Mickaël Landreau : Ne rien regretter Cp_44c5eb7a5165aDSC00014
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Mickaël Landreau : Ne rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau : Ne rien regretter   Mickaël Landreau : Ne rien regretter Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:39

merci ma soso pour ton article et tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

Mickaël Landreau : Ne rien regretter Empty
MessageSujet: vivemikl   Mickaël Landreau : Ne rien regretter Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:32

J'espere qu'il joura pour le trophé des champions
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
Petitcanaris
Tit nOuveau
Tit nOuveau



Nombre de messages : 32
Age : 41
Message Perso : Comptable
Date d'inscription : 19/06/2006

Mickaël Landreau : Ne rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau : Ne rien regretter   Mickaël Landreau : Ne rien regretter Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:42

Mickaël Landreau : Ne rien regretter Img2 J'espère qu'il va se plaire au psg, et qui sera titulaire pour le match des trophé des champions. Mickaël Landreau : Ne rien regretter Img2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël Landreau : Ne rien regretter Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau : Ne rien regretter   Mickaël Landreau : Ne rien regretter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Landreau : Ne rien regretter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickaël Landreau mais qui est t'il ?
» Mickaël Landreau en Allemagne...
» PSG / MICKAEL LANDREAU : « Se servir de ce qui s’est passé »
» interwiew Landreau + pénalti Landreau
» jeudi rencontre avec mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: ANCIEN CLUB :: Paris Saint Germain-
Sauter vers: