AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 moi c'est Nolwenn

Aller en bas 
AuteurMessage
bisounours jaune et vert
Tit nOuveau
Tit nOuveau
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : 28
Message Perso : lycéenne
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: moi c'est Nolwenn   Mer 11 Oct - 17:02

Alors moi c'est Nolwenn, pour ceux qui me connaisse pas. J'ai 15ans (et oui je suis une petite fan de Micka).
J'habite a Chartres, qui est a 80km de Paris mais qui m'empeche pas de supporters Nantes.
Bisous a tous les landreaus 'fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlandreau44.skyblog.com
jujufan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 886
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: moi c'est Nolwenn   Mer 11 Oct - 17:06

Bah bienvenue Nolwenn, mdr après quelques explications pour t'expliquer comment ça marche un forum tu t'y retrouves ! Chuis content de moi lol !
Bienvenue parmis-nous et n'hésites pas à poster ! Wink

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 28
Localisation : (91) Essonne
Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: moi c'est Nolwenn   Mer 11 Oct - 23:25

bienvenue Nolwenn Razz
((ohh j'habites à a peu près 60 km de chartres Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rozenn
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan


Nombre de messages : 434
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: moi c'est Nolwenn   Jeu 12 Oct - 12:31

Bienvenue Nolwenn!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤AméLie¤
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: moi c'est Nolwenn   Ven 13 Oct - 18:20

bienvenue Nolwenn j'espere que tu passeras de bons moments ici!

ps: n'oublie pas de mettre un avatar

_________________

SouRire à Contre -Coeur ..faiRe cRoiRe que tOut va BieN
Je t'aime tOoI ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeurdenantaize
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan
avatar

Nombre de messages : 420
Age : 27
Localisation : morbihan et rêve d'habité un jour à Nantes !!!
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: moi c'est Nolwenn   Ven 13 Oct - 19:32

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeurdenantaize.skyblog.com
Maud
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
avatar

Nombre de messages : 803
Age : 31
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: moi c'est Nolwenn   Ven 13 Oct - 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikiki056.skyblog.fr
Liza
Baby's Landreau fan
Baby's Landreau fan
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: moi c'est Nolwenn   Ven 13 Oct - 20:44

Moi j habite a paris meme ! on va pouvoir crée un club des expatrié lol!


BIENVENUE A TOI



salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
avatar

Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Présentation   Ven 13 Oct - 22:48

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivemikl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: moi c'est Nolwenn   

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est Nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Nolwenn
» Je me présente... euh, je vous présente : ...
» Rennes du 14 au 16 decembre 2012
» "I have a dream"
» Orvault le 24 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: LES MEMBRES :: présentations-
Sauter vers: