Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Micka..."ne pas lâcher!"

Aller en bas 
+2
Rozenn
missnantaisedu91
6 participants
AuteurMessage
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
missnantaisedu91


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : (91) Essonne
Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D
Date d'inscription : 06/06/2006

Micka..."ne pas lâcher!" Empty
MessageSujet: Micka..."ne pas lâcher!"   Micka..."ne pas lâcher!" Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:44

Mickaël Landreau :

« Ne pas lâcher »


Déçu par la défaite face aux Verts (0-2), Mickaël Landreau reste confiant. Pour le gardien international, si les joueurs restent « solidaires », les Rouge et Bleu pourront se maintenir en L1 et pourquoi pas glaner une Coupe ! Confessions…


Au Camp des Loges, le lundi 26 février

PSG.FR -. Comment te sens-tu après la rencontre face à Saint-Étienne (0-2) ?
Mickaël Landreau : « Cette défaite ne me donne pas du tout envie de lâcher ! Que l’équipe gagne est primordial, surtout dans notre situation comptable. Un club comme Paris a besoin de gagner, car seule la victoire est importante. C’est difficile de jouer en bas de classement, car nous avons encore moins le droit à l’erreur. »

PSG.FR -. Malgré vos efforts, vous n’êtes pas parvenus à égaliser…
Mickaël Landreau : « C’est un match frustrant. En première période, nous concédons peu d’occasions et nous encaissons deux buts. Au retour des vestiaires, nous avons eu des situations pour marquer, malheureusement nous n’avons pas réussi à les concrétiser. C’est vraiment dommage, car nous avons tout donné. »

PSG.FR -. Les encouragements, pendant et en fin de match, ont toutefois fait du bien…
Mickaël Landreau : « C’est important que nos supporters nous soutiennent en cette fin de saison. Avec un terrain qui ne nous favorise pas, leur soutien est extrêmement important. Au-delà du 12e homme, le public nous permet de vivre des choses positives. Jouer au Parc est magique, c’est vraiment la plus belle ambiance de France. C’est une chance de jouer ici et nous souhaitons donc leur apporter du plaisir. »

PSG.FR -. La répétition des rencontres est-elle difficile ?
Mickaël Landreau : « Nous devons le gérer sans nous plaindre. La difficulté de cet enchaînement de matches est de parvenir à être réguliers. En tant que gardien, la remise en cause est perpétuelle, mais ce challenge me motive ! »

PSG.FR -. Que t'inspire la situation du club en L1 ?
Mickaël Landreau : « Le championnat est la base d’un club de football, car c’est notre quotidien. C’est important et essentiel de bien réussir en Ligue 1. Je suis tout de même confiant. Si nous sommes solidaires et que tout le groupe se met au service du Club, nous sortirons de cette zone dangereuse. »

PSG.FR -. Compte tenu de votre position au classement, comment abordez-vous vos rencontres de Coupe ?

Mickaël Landreau : « Nous ne devons rien négliger ! Les Coupes peuvent notamment nous aider à acquérir de la confiance et ainsi mieux jouer en championnat. C’est un plus de jouer d’autres compétitions que le championnat. Il faut cultiver une culture de la recherche de la progression. Nous progressons également grâce à ces compétitions. Si nous pouvions nous maintenir en L1 et remporter une Coupe, ce serait fabuleux ! »
PSG.FR -. Que sais-tu de Benfica, le prochain adversaire du PSG en Coupe UEFA ?
Mickaël Landreau : « Je n’ai pas jamais joué contre cette formation. Par contre, j’ai déjà affronté deux équipes portugaises : Porto et Boavista. Ce 8e de finale est une super confrontation que nous devons gagner ! Une chose est sure, c’est que les deux matches seront chauds. »

PSG.FR -. Que peux-tu nous dire sur Paul Le Guen ?
Mickaël Landreau : « Il a un glorieux passé au sein du club en tant que joueur et capitaine du PSG. De plus, il jouit d’une image positive. Avec son caractère, il amène une certaine sérénité au groupe et il nous permet également de mieux canaliser notre énergie. S’il permet à tous les joueurs de mieux jouer et d’aller dans le même sens, c’est l’essentiel. »

PSG.FR -. Personnellement, comment vis-tu ta première saison à Paris ?
Mickaël Landreau : « Jouer au sein du PSG est une étape importante me permettant d’arriver à maturité. J’élève mon niveau de jeu et de concentration. J’ai tout simplement envie de faire des performances et d’être au meilleur niveau. Nous ferons toutefois le bilan en fin de saison. »

Vila pitite interview prise sur le site officiel du psg ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan



Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Micka..."ne pas lâcher!" Empty
MessageSujet: Re: Micka..."ne pas lâcher!"   Micka..."ne pas lâcher!" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:51

C'est pas pour dire mais il a quand même quitté une galère pour en retrouver une autre!! Neutral Il mérite mieux quand même!!

Merci pour l'interview Fanny, je ne l'avias pas vu celle la!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Micka..."ne pas lâcher!" Empty
MessageSujet: Re: Micka..."ne pas lâcher!"   Micka..."ne pas lâcher!" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:27

Merci pour l'ITV.

Ouais Micka pourquoi Crying or Very sad moi qui révait d'une demi finale Nantes Psg pour ENFIN te revoir. Crying or Very sad

Reviens Micka on a vraiment besoin de toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
missnantaisedu91


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : (91) Essonne
Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D
Date d'inscription : 06/06/2006

Micka..."ne pas lâcher!" Empty
MessageSujet: Re: Micka..."ne pas lâcher!"   Micka..."ne pas lâcher!" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:00

( Wink de rien !)

Eh ui c'est vrai...ça aurait été trop bien un tit nantes-psg...fiiou jsuis triste que paris gagne pas...(juste pour micka ! lol)
j'espere qu'il est heureux quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Micka..."ne pas lâcher!" Empty
MessageSujet: Re: Micka..."ne pas lâcher!"   Micka..."ne pas lâcher!" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:38

Merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

Micka..."ne pas lâcher!" Empty
MessageSujet: Re: Micka..."ne pas lâcher!"   Micka..."ne pas lâcher!" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

Oui j'esper que nante et paris se sauveront:)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
coeurdenantaize
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan
coeurdenantaize


Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : morbihan et rêve d'habité un jour à Nantes !!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Micka..."ne pas lâcher!" Empty
MessageSujet: Re: Micka..."ne pas lâcher!"   Micka..."ne pas lâcher!" Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:35

Rozenn a écrit:
C'est pas pour dire mais il a quand même quitté une galère pour en retrouver une autre!! Neutral Il mérite mieux quand même!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdenantaize.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Micka..."ne pas lâcher!" Empty
MessageSujet: Re: Micka..."ne pas lâcher!"   Micka..."ne pas lâcher!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micka..."ne pas lâcher!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Beaucaire -"J'aimerais tomber contre Nantes"
» Landreau : "J'ai été bien accueilli à Paris"
» Landreau : "Je veux que le club avance"
» Franck signorino "on m'a fait beaucoup de mal"
» M.Landreau-"Un match à six points"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: ANCIEN CLUB :: Paris Saint Germain-
Sauter vers: