Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Barthez ne jouera pas en Ligue 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Barthez ne jouera pas en Ligue 2   Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

Interrogé par le journal L’Equipe sur son avenir professionnel, Fabien Barthez a clairement expliqué ce qui se passerait si Nantes venait à être relégué en Ligue 2 :"Si le club venait à descendre, alors je ne resterai pas à Nantes. Je ne veux pas jouer en Ligue 2. Je ne sais pas si j’arrêterai le football si ça arrive mais je sais que je ne serai pas à Nantes..."

Grâce à la victoire acquise à Sochaux hier après-midi (2-1), les canaris sont revenus dans la course au maintien... Un maintien qui apparait donc primoridial si le FC Nantes souhaite conserver Fabien Barthez la saison prochaine...

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
missnantaisedu91


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : (91) Essonne
Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D
Date d'inscription : 06/06/2006

Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez ne jouera pas en Ligue 2   Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12

pfff espèce de lâcheur !! ça fait genre son grand retour et patati et patata ça fais la une des journaux...mais dès que ça devient serieu...pfff vazy mais deja j'l'aimais pas...mais là...
On lui fait honte?? pourquoi il est venu si c'est pour partir a la moindre difficulté...juste pour parler de lui...
mais qu'il s'en aille tant pis on peut continuer sans lui !!! jtrouve que Brian est bon...il peut devenir meilleur en jouant !! futur micka pi tetre ^^
et puis il est jeune !!
Micka reviens Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez ne jouera pas en Ligue 2   Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:58

missnantaisedu91 a écrit:
pfff espèce de lâcheur !! ça fait genre son grand retour et patati et patata ça fais la une des journaux...mais dès que ça devient serieu...pfff vazy mais deja j'l'aimais pas...mais là...
On lui fait honte?? pourquoi il est venu si c'est pour partir a la moindre difficulté...juste pour parler de lui...
mais qu'il s'en aille tant pis on peut continuer sans lui !!! jtrouve que Brian est bon...il peut devenir meilleur en jouant !! futur micka pi tetre ^^
et puis il est jeune !!
Micka reviens Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Img
Oui, j'suis d'accord avec toi, c'est également mon point de vue. Voilà comme si c'était un homme extraordinaire il revient à Nantes pour sauver le club et faire son grand retour dans un club qui joue la déscente... Première difficulté... La descente, hop là c'est sur il restera pas enfin bon.

Vive Briant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez ne jouera pas en Ligue 2   Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:14

Mouais enfin moi suis pas d'accord avec vous.

C'est comme si le Psg descend vous croyez que Micka va rester en L2 ou si le Fcna tombe en L2 que des joueurs comme signorino, payet, pieroni vont rester en ligue 2. Faut pas rever c'est des joueurs pro sont la pour progresser et non regresser.
Revenir en haut Aller en bas
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez ne jouera pas en Ligue 2   Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:16

Landronnette a écrit:
Mouais enfin moi suis pas d'accord avec vous.

C'est comme si le Psg descend vous croyez que Micka va rester en L2 ou si le Fcna tombe en L2 que des joueurs comme signorino, payet, pieroni vont rester en ligue 2. Faut pas rever c'est des joueurs pro sont la pour progresser et non regresser.

Micka oui il restera à Paris si ils descendent je pense sérieusement. Payet oui, il restera et quant à Signorino il a déjà fait entendre son intention de partir donc non et Pieroni peut être... Après chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez ne jouera pas en Ligue 2   Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:23

Ok ben on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez ne jouera pas en Ligue 2   Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:27

Pou payet sa va etre dur de le garder mais jepense que c'est possible! Mais daccord avec Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
coeurdenantaize
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan
coeurdenantaize


Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : morbihan et rêve d'habité un jour à Nantes !!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez ne jouera pas en Ligue 2   Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:28

toute façon Nantes ne descendra pas
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdenantaize.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Barthez ne jouera pas en Ligue 2   Barthez ne jouera pas en Ligue 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barthez ne jouera pas en Ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes..en ligue 2
» Et si Barthez revenait... à Nantes !
» pti nantais
» Barthez dans l'équipe
» Sondage Football365 : Nantes vers la Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: ANCIEN CLUB :: FCNantes-
Sauter vers: