Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pieroni déçu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Pieroni déçu ... Empty
MessageSujet: Pieroni déçu ...   Pieroni déçu ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:35

Luigi Pieroni, l'attaquant belge de Nantes arrivé au Mercato hivernal en provenance d'Auxerre, se morfond sur le banc des remplaçants. Une situation pas facile à vivre alors que le club est relégable.

Luigi Pieroni se morfond sur le banc des remplaçants depuis l'arrivée de la doublette Der Zakarian-N'Doram à la tête de l'équipe première. Une situation qu'il vit mal comme il l'a déclaré au micro de RMC-Infos lors de l'émission Luis Attaque : « Je suis un peu déçu. Je suis parti d'Auxerre pour avoir du temps de jeu, et résultat je ne joue pas plus. C'est une situation délicate. J'étais surmotivé en arrivant et puis il y a eu un changement d'entraîneur. Mais je ne regrette pas d'avoir signé à Nantes. Je suis confiant et j'espère rester en Ligue 1 avec le groupe. »

Concernant la situation actuelle du club, il estime également que tout le monde doit en faire encore un peu plus sur le terrain : « On ne doit pas avoir peur de se dire les choses et de se gueuler dessus sur un terrain. Il faut prendre cela positivement sans se vexer et prendre sur soi. » Tout en soulignant que dans le groupe « l'ambiance est assez bonne. »

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
missnantaisedu91


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : (91) Essonne
Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D
Date d'inscription : 06/06/2006

Pieroni déçu ... Empty
MessageSujet: Re: Pieroni déçu ...   Pieroni déçu ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:28

j'avoue...pourquoi il ne joue pas?
alors on a de nouveau joueur...qui servent à réchauffer le banc quoi Crying or Very sad ça m'enerve !! il est bon je trouve..alors pourquoi on ne lui laisse pas un peu de temps..okay pas obligé d'être titulaire mais là quand même...
ça va faire comme wilhemson... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Pieroni déçu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luigi Pieroni officiellement Nantais !
» Pieroni : deux match, trois buts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: ANCIEN CLUB :: FCNantes-
Sauter vers: