Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Encore du rififi entre Payet et Barthez

Aller en bas 
+6
LANDRETTE
vivemikl
¤AméLie¤
Landronnette
missnantaisedu91
jujufan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:36

Le gardien de but, qui évoluait dans le champ à l'entraînement, a sévèrement taclé le Réunionnais. Celui-ci ne l'a, logiquement, pas accepté.

La séance de l'après-midi touchait à sa fin. Une opposition sur un terrain réduit qui, jusqu'alors, s'était bien passée. Jusqu'à cette dernière action. Quand Fabien Barthez qui évoluait dans le champ, a manifestement mis un point d'honneur à ne pas laisser Dimitri Payet, envers lequel il a, récemment, eu des mots très durs, s'échapper. Pris de vitesse, l'ex champion du monde vigoureusement taclé le Réunionnais par derrière. Fort heureusement, il n'a pas totalement attrapé le pied du feu follet nantais, qui, autrement, aurait pu en être quitte pour une vilaine blessure. Ulcéré par cette faute, Dimitri Payet prit alors à témoin Michel Der Zakarian. Mais l'entraîneur nantais passa outre, intimant à certains « d'arrêter de jouer les pleureuses ». Peut-être la phrase de trop. A peine la fin de l'entraînement sifflée, Payet tourna les talons pour quitter le terrain d'un pas énergique et se réfugier dans le vestiaire de la réserve, alors que Barthez, à la cantonade, balançait un « on s'est bien amusé ». Une scène qui se déroula sous les yeux de Rudi Roussillon, tout juste arrivé à la Jonelière. Quelques minutes passèrent, puis Michel Der Zakarian alla retrouver Dimitri Payet pour lui parler. On ignore la nature des propos du coach, mais Payet finit par rejoindre le groupe pro dans son vestiaire, après avoir glissé, très amer : « si j'avais été blessé, c'était pareil ». Un incident de plus au palmarès nantais de Fabien Barthez qui, mardi dernier, à la veille de Marseille - Nantes, s'était ostensiblement effacé au moment où Nicolas Savinaud, avec lequel les relations sont pour le moins glaciales, s'élançait pour frapper son tir au but.

Censé jouer les fédérateurs, l'ex champion du monde semble avoir perdu de vue cette dimension de sa mission. Regrettable, à un moment où le groupe pourrait, sous le coup de la tension et de la déception « exploser ». « C'est toujours un risque », reconnaissait ainsi Julio Rossi, à l'issue de la séance matinale, après que Claudiu Keserü eut expliqué que l'ambiance était « un peu tendue ». Un peu oui.

Source : http://www.nantes.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-399195----Football---Encore-du-rififi-entre-Barthez-et-Payet_.html

PS : Merci Amandine pour l'article sur le Fan club de Payet Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:37

Je suis tout simplement dégouté... On ne peut rien dire à Mr.Barthez sous prétexte que MONSIEUR est champion du monde. Si il voulait faire descendre le club il n'avait qu'à nous le dire à son arrivée dans ses intentions.
On a tout gagné, la L2, bye bye notre chouchou...

Merci pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
missnantaisedu91


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : (91) Essonne
Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:05

jsuis complétment d'accords avec toi...
Franchement jle deteste...
Et jsuis tellement triste pour Nantes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:50

J'ai lu sa ce matin dans le journal Rolling Eyes

Nan mais pour qui y se prend lui Evil or Very Mad Payet il est chez lui, Barthez nan alors qu'il ferme sa g****e. Si il est pas content il a qu'a retourner a Marseille. Sérieux y m'énerve. Puis depuis que j'ai vu comment il était à Marseille l'autre fois. Grrrrrrrrrrr. Rolling Eyes

Soutien à Payet cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:38

Landronnette a écrit:
J'ai lu sa ce matin dans le journal Rolling Eyes

Nan mais pour qui y se prend lui Evil or Very Mad Payet il est chez lui, Barthez nan alors qu'il ferme sa g****e. Si il est pas content il a qu'a retourner a Marseille. Sérieux y m'énerve. Puis depuis que j'ai vu comment il était à Marseille l'autre fois. Grrrrrrrrrrr. Rolling Eyes

Soutien à Payet cheers

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:40

+ 2 héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:38

+111
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:14

jujufan a écrit:
+1 Smile

Amélie a écrit:
+ 2 héhé lol!

+3 ok je sors Laughing

Nan mais s'est vrai quoi Payet il est de chez nous même si s'est un réunionnais il est Nantais. Barthez lui grrrrrr faut qu'il arrete de prendre tout les joueurs de haut, sa sera qui le prochain ?
Sérieux sa me saoul au lieu d'etre solidaire il tire dans les jambes des autres (sans jeux de mots bien sur Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:34

ptdr ...
non mais j'ai lu un article aussi et ta raison ma Soso, Barthez l'a pris le melon grave quoi ... pour qui il se prend celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:59

j'espere qu'il va se faire siffler se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
LANDRETTE
Tit nOuveau
Tit nOuveau
LANDRETTE


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : 41 loir et cher
Date d'inscription : 03/12/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:05

le gardien emblématique du fcna c'est micka ca ne sera jamais barthez



barthez a pris le melon comme dit soso
Revenir en haut Aller en bas
http://landrette.skyblog.fr
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:44

il s'en fout de nantes il ramasse le ponion il s'est bien fait siffler et insulter du meme coup
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
mano85
Baby's Landreau fan
Baby's Landreau fan
mano85


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:08

oue il s'enfout de nantes j'espere que sa l'ora calmer de se faire taper hier soir a la sortie de nantes-rennes
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

mano85 a écrit:
oue il s'enfout de nantes j'espere que sa l'ora calmer de se faire taper hier soir a la sortie de nantes-rennes

Me dit pas qu'il s'est fait taper Shocked alors la je trouve sa vraiment honteux Shocked et pourtant suis pas une pro barthez mais la violence je suis contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mano85
Baby's Landreau fan
Baby's Landreau fan
mano85


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:08

Ce n'est pas encore mathématique mais c'est pourtant certain. Nantes jouera la saison prochaine en Ligue 2. Les Canaris ont perdu 2 à 0 hier soir face à Rennes, deux buts marqués en seconde période par des Rennais supérieurs. Le match s'est achevé sous les sifflets du public. Sifflets adressé notamment à Fabien Barthez. Ce dernier aurait d'ailleurs été impliqué dans une bagarre après avoir été pris à partie par un supporter à la sortie du stade. Les deux hommes auraient été séparés par la police.




www.alouette.fr en page info
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:35

Landronnette a écrit:
mano85 a écrit:
oue il s'enfout de nantes j'espere que sa l'ora calmer de se faire taper hier soir a la sortie de nantes-rennes

Me dit pas qu'il s'est fait taper Shocked alors la je trouve sa vraiment honteux Shocked et pourtant suis pas une pro barthez mais la violence je suis contre Twisted Evil

L'histoire c'est que un supporter a tapé sur sa voiture, sa ne lui a pas plus et barthez est descendu et la tapé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:51

Shocked J'hallucine si les supporters Nantais deviennent comme les parisiens ou marseillais on aura tout perdu cet année alors, même notre dignité. Rolling Eyes
Je veux pas protéger Barthez encore une fois je le dis. Mais bon on aurait taper ma bagniole qui n'aurait pas réagit comme sa en tout cas moi j'aurai été trop dégouter. Même si j'aime absolument pas Crachouille on a pas le droit de faire sa enfin c'est que mon avis, et on s'en fou mais je sais pas y doit comme même avoir du respect sinon sa sert à rien de supporter le FCN. Embarassed Encore du rififi entre Payet et Barthez Bs_quese
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:00

jeuis d'accord de pa taper sur la voiture mais je pense pas qu'il ont fait super fort jusqu'a la casser et puis sa réaction n'est pas digne de lui!!! Le plus intelligent se n'est pas de se venger en tapant, mais de parler!! Mai comme on le sait Barthez au niveau intellectuel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:10

Laughing vivemikl

D'après Tf1, Equite Tv, France Inter, FBLO, Fabien Barthez aurait quitter le FCN.

Parti juste en week end ou a quitter le FCN affaire a suivre. Il a en tout cas quitter Nantes avec sa famille pour peut etre un long week end, mais rien n'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:51

Ou je suiau courent c'est une tres bonne nouvelle

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
Rozenn
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan



Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:47

D'accord avec toi vivemikl! Qu'il parte, et qu'il parte loin!! Et qu'il reste la ou il est parti!
Revenir en haut Aller en bas
ToulalanMania
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
ToulalanMania


Nombre de messages : 913
Age : 37
Localisation : 56
Date d'inscription : 09/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:54

Il a réellement quitté le FCNA pour se réfugié dans sa famille près de Toulouse. Qu'il reste là bas et surtout qu'il ne reviens plus au FCNA. Je n'accepte pas qu'on le prenne et qu'au lieu de faire remonter le club il lui fasse mettre les deux pieds en L2.

MERCI BARTHEZ Exclamation Exclamation Exclamation Et dire que c'est un bon gardien!!! Je ne vois pas où est sa fièreté alors qu'il a mis le club dans une situation délicate. Bon, je rentre pas dans les détails. J'espère qu'il va retourné à Marseille même s'il n'ai plus accepté dans aucun club pour la conduite héroïque qu'il a eu.

Je suis un peu d'accord pour l'histoire de sa voiture mais son geste n'est pas pardonnable à mes yeux. Donner un coup dans sa voiture ce n'est pas acceptable mais lui donner un coup au supporter n'est pas acceptable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremtoulalan.skyblog.com/
Ornella
Baby's Landreau fan
Baby's Landreau fan
Ornella


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : 78
Message Perso : PSG en Force!
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:28

Landronnette a écrit:
Shocked J'hallucine si les supporters Nantais deviennent comme les parisiens ou marseillais on aura tout perdu cet année alors, même notre dignité. Rolling Eyes

...moi en tout cas, je ne suis pas comme çà...


Barthez...il n'y a aucun mot pour le définir...
Revenir en haut Aller en bas
ToulalanMania
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
ToulalanMania


Nombre de messages : 913
Age : 37
Localisation : 56
Date d'inscription : 09/06/2006

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:49

Ornella a écrit:
Landronnette a écrit:
Shocked J'hallucine si les supporters Nantais deviennent comme les parisiens ou marseillais on aura tout perdu cet année alors, même notre dignité. Rolling Eyes

...moi en tout cas, je ne suis pas comme çà...


Barthez...il n'y a aucun mot pour le définir...

Moi non plus je ne suis pas comme ca. On a bien vu sa conduite durant quelqu'un match avant celui de Rennes qui a fait déborder le vase!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremtoulalan.skyblog.com/
Ornella
Baby's Landreau fan
Baby's Landreau fan
Ornella


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : 78
Message Perso : PSG en Force!
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:18

toi tu parlait des supporters, et moi de Barthez!

personelement, je prefere un supporter "mauvais" qu'un joueur "mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du rififi entre Payet et Barthez Empty
MessageSujet: Re: Encore du rififi entre Payet et Barthez   Encore du rififi entre Payet et Barthez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du rififi entre Payet et Barthez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Dimitri PAYET
» dimitri payet s'offre un doublet en equipe de france espoir
» Barthez dans l'équipe
» Barthez...le lâcheur !
» Et si Barthez revenait... à Nantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: ANCIEN CLUB :: FCNantes-
Sauter vers: