AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Gregory Lemarchal

AuteurMessage
Landronnette
Admin
Admin

MessageSujet: Gregory Lemarchal   Dim 6 Mai - 22:52

Je sais qu'on est plusieurs à l'aimer donc j'ouvre ce topic.

Voici un texte que j'ai écrit dans la nuit de hier :

Petit prince,

Tu nous a quitter ce lundi 30 avril 2007, mais dans mon coeur tu vivra pour l'éternité.
Vole vole petit ange, monte la haut parmis les anges. Tu brille a présent dans nos coeur et dans le ciel.
Je ne te dis pas adieu petit prince juste un au revoir. Car un jour nous nous retrouverons.
Ton souvenir est gravée en moi pour toujours, je t'aime pour la vie éternelle. De la haut prend soin de ta petite famille, il en auront bien besoin.
Greg, tu peux etre fièr de toi, ta génarosité, ton courage laisse derrière toi un combat que nous allons continuez et que nous réussiront à vaincre.
Grace à toi car tu nous aidera de la haut.
Le combat continu et aujourd'hui plus que tout nous arriverons à nos fin.
Tu nous a été enlever beaucoup trop tot. Aujourd'hui je pense bie sur a ta famille a qui ton départ laisse un vide mais aussi a nous les grégoryens qui sommes orphelins.
Ensemble nous seront plus fort. Et ensemble tu pourras etre fier de nous.
Repose en paix petit ange, déploie tes ailes et envole toi vite dans ce monde de paix et d'amour.
Je t'aimerais pour la vie éternelle.
A bientot petit prince du paradis.

¤Solenn¤
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Baby's Landreau fan
Baby's Landreau fan

Message Perso : PSG en Force!

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 7 Mai - 12:16

c'est très beau... <3

personelement je n'étais pas fane de lui, mais je l'aimais bien
ToulalanMania
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 7 Mai - 14:46

Greg, tu es parti trop vite.
Tu nous a fait découvrir plein de chose, sur la vie...
Tu nous a prouvé que même avec une maladie on pouvait faire de grande chose.
Aujourd'hui, tu nous a quité. Que les anges t'accueillent bien là où tu es.
J'espère que tu gardera un très bon souvenir de ce qui est arriver sur terre de ton ascenssion à la star ac et de ton merveilleux parcours.
Aujourd'hui nous sommes toujours en deuil car tu nous a laisser orphelin.
Ta voix est vraiment merveilleuse et elle est le reflet d'un ange au dessus des autres. Tu es un grand parmis les plus grands chanteurs: Céline Dion, serge Lama, Michel Sardou...
Repose en paix petit prince. Personne ne t'oubliera petit ange.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeremtoulalan.skyblog.com/
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 7 Mai - 19:36

Je vais faire simple quand j'ai su son décès sa ma fait bizarre meme si je n'était pas une fan, mais c'es surtout lors de l'emission que j'ai réalisé qui il était, un grand chanteur, une grand homme qui montrait pas sa maladie qui se plaignait jamais, avait une joie de vivre. Maintenent j'ai ses sublimes chansons en tete, je pense a lui quand il passe a la radio.
Qu'il repose en paix parmis les anges!
Voir le profil de l'utilisateur http://vivemikl.skyblog.com/
ToulalanMania
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Lun 7 Mai - 19:39

C'était une personne avec un grand coeur. Tout simplement.
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau

Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Jeu 10 Mai - 19:12

j'étais pareil de vivmkl...mais ça m'a vraiment troop touché...
le monde est vraiment injuste...il était vraiment fabuleux...
repose en paix petit ange
ToulalanMania
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Ven 11 Mai - 14:51

Repose en paix petit ange. Nous continerpons de t'écouter.
landreau44
Tit nOuveau
Tit nOuveau

Message Perso : Mickaël mon idole à jamais.

MessageSujet: grégory   Ven 11 Mai - 22:41

On oubliera jamais cette ange à la voix exceptionnelle. I love you
Tous ensemble, nous devons vaincre cette terrible maladie qui est la mucoviscidose alors faites vos dons!!! bounce
Repose en paix!!!
Tit-Bigorneau
Tit nOuveau
Tit nOuveau

Message Perso : ¤ Mon Ange tu me manque reviens avec nous je t'en supplie ! ='( ¤

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Ven 18 Mai - 16:48

Mon Ange, cela fait bientot 3 semaines, mais ma peine n'a pas diminuer, je pensais pourtant qu'avec le temps elle s'en irait un peu.
Mais non, chaque jour tu me manque un peu plus, tu m'as apporter tellement pendant ces 2 années et demi Tit prince, que jamais, jamais je ne pourrais t'oublier.
J'ai eu la chance de réaliser 2 fois mon rêve, te voir en concert, c'était magique, cela restera gravé en moi pour toujours.

Tu ne méritais pas de mourir si jeune, d'ailleurs personne ne le mérite, tu avais une grande carrière devant toi, encore des milliers de concerts à faire, tu nous avais dit que durant ta prochaine tournée il n'y aurais pas d'appendicite à gauche ... NOn tu ne l'auras pas, car il n'y aura pas de prochaine tournée :'(

La vie est vraiment trop dur sans toi Greg, j'espere seulement que là-haut tu ne souffre plus et que tu veilles bien sur nous et tes proches !

Je t'aime mon ange, repose en paix !

Et si la vie n'est qu'une cause perdue, mon âme est libre d'y avoir au moins cru (Cool
¤AméLie¤
Admin
Admin

Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Mer 6 Juin - 20:56

Juste parce que Greg ..c'est quelqu'un de Génial ..juste parce qu'il fait parti de ma vie ..mais surtout parce que Greg je l'aime ...
j'ai pas encoe posté ici parce que ... j'avais trop la force de poster ..mais franchement ...quand je vois des trucs sur lui en ce moment sur le net ..je me dis vraiment qui a des gens qui n'ont pas de coeur ...merde quoi..son nom c'est GREGORY LEMARCHAL et pas " ......" merde enfin bon .... on répond aux cons par le silence et le mieux et de rien dire sur ces p*** de sites ...
Pour en revenir a l'amour que j'ai pour Grégory ..depuis le 3 septembre 2004 ..oui le tout début ..je l'ai vu le tit bonhomme avec tee shirt rouge ..et je me suis dit " cette année c'est lui " ...effectivement , on voit sa presentation ..je me rend compte que ce mec ... c'est une lecon de vie oué .. des le premier jour je disais deja ca ...puis au cours du prime le tit Gregory j'avais deja retenu son prénom... se met a chanter ..c'est tellement beau ..je m'evade déjà..ce n'est que le premier prime ...
Chapeau l'artiste ... toute la soirée je l'ai passé a captée le moindre plan de toi .. et oui ..ca commence comme ça !
T'arrive au chateau, t'es appellé dans la salle auditoire où je suis plus quoi ..et la on te demande ce qui est ecrit sur ton tee shirt ..ptdr la tête que tu nous a fait mon greg ...
enfin voila les jours passent et je vois Greg evolué ... je vois qu'en moi Greg ...prend une place un peu plus importante chaque jour ... Je vois ses sourires , je me rappelle ses phrases ...lorsque je suis en cours ..
et je me depeche pour regarder la quotidienne chaque soir ..jmen fiche des autres, je veux voir GREG et c'est tout ...
Au fil des primes Greg... ma voix se brise; j'ai la chair de poule, et pour finir les larmes qui tombent ... vraiment magnifique tes prestations ...
je ne demande qu'une seule chose: QUE TU GAGNES ..
Alors je vote pour toi en demi finale, je vote pour toi en finale ..n'ayant pas encore le net ...je prend un peu la tendance au coté de mes copines .."moué Greg il est bien ..sans plus en fait , elle regardaient pas" ...
Je les soulé je raconté tous les faits et geste de Greg quand soudain ..soirée copine ..on regardait la finale ..moi qui n'arrivait pas a retenir mes larmes a chaque presta de Greg ... melancolie de la fin ou peur de la suite , je n'en sais rien ...peut etre un melande des prestations de greg et de la fin de l'aventure ... quand soudain ..nikos annonce que Gregoryyyyy a gagné ...le Y de la fin me raisonne encor tant la tête tant Nikos avait l'air heureux de nous annoncer cela ...ton cri ..oui ton cri ce cri qui a voulu dire " p** jt'ai eu toi, je vous ai eu vous ... je suis fier de moi" ... ton cri restera a jamais gravé ...
Puis , ensuite, j'ai enfin le net, je m'empresse de m'inscrire sur LE forum off .. aa y'a plein de truc je me noie un peu mais je suis super bien accueillie ...je te suis, ca c'est clair, je te loupe pas ...Je tiens trop a toi ..même si j'en parle pas ...
j'achete ton premier single le jour de sa sartie, puis l'album... puis je connais tout par coeur, je prend les photos et je t'aime enormement ...
Oui Greg je t'aime ...je te soutiens .. superbe duo ..superbe tout ..
tu sais Greg je suis fan de toi ...
Je te suis aussi toi petit bonhomme en rouge postant tes messages sur le forum .. a oui ca c'est clair ...
Tu me met des reves plein la tête, ta tournée est la moment propice pour enfin te voir en vrai ...malheureusement date annulé ..tu t'e sfait operé ..t'avais di que tu allais reprogrammé les concerts mais tu n'as pas eu le temps ...
Dire que je t'ai jamais vu en vrai ... ca me fou les b*** en peu hein Greg ...
et Puis la vie continue, les jours passent , tu nous annonce un nouvel album ( YES ) , tu decide de prendre une pose ..et au fond t'en a bien besoin ..tout le monde approuve après tout ce que tu as fait pour nous ..tu merites bien cette pose ... cette pose fatidique ...tu nous quitte ce p** de 30 avril...
Tu sais Greg ..je ferais tout pour que tu sois un être eternel ..tant par ton talent que par ta personnalité ...
Grégory ..je t'aime!

ps: oui j'ai beaucoup resumé mais y'a beaucoup de periode et ces periodes là je me sens pas capable de les developper ..c'est dans le coeur ...

SouRire à Contre -Coeur ..faiRe cRoiRe que tOut va BieN
Je t'aime tOoI ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   

Gregory Lemarchal
Page 1 sur 1