Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Explicatiiions [important]

Aller en bas 
+5
fan of Mouillard
Maud
x_Shaunii
Landronnette
¤AméLie¤
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:29

BonjOur à tous...
Comme vous avez pu remarqué...
Je ne viens plus trop sur ce forum...
mes raiisons:
*Plus assez de temps
*mauvaise ambiance
*trop de foutage de gueule
*immaturité de certains membres
*et pour finir : inactivité des membres.

J'etais parfois la seule à faire viivre ce forum ..enfin quand je dis la seule je parle des 3 admiiins...

Je pense que c'est aussi à cause de ça que Julien est parti...

Je ne reprendrais plus ce forum en maiiin...iil appartient désormais à Solenn qui en prendra soiiiin...j'en suiiis sure.

Le problême était mOi ..revenez pOur Solenn et pour votre Idole...

Biiiien à vous.

ps:je n'oubliiie pas que ce liiieu reste MON liiieu de rencontre avec mon BEST


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:53

bounce


Dernière édition par Landronnette le Jeu 27 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x_Shaunii
Tit nOuveau
Tit nOuveau
x_Shaunii


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2007

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:10

Bonjour
Je suis nouvelle et je trouve dommage qu'un aussi beau forum soit laissé a l'abandonon.
Deja car c'est le seul que j'ai trouvé sur Micka =)
Il me semblait que le forum avait l'air sympathique et si il est supprimé je trouverais ça vraiment dommage.
Pourquoi pas un nouveau forum ? En tout cas si vous avez besoin d'aide je suis la, quand il s'agit de Micka Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:21

Le forum ne sera pas abandonné:
Solenn qui est une grande fan de Micka ... sera là pour vous!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:50

bounce


Dernière édition par Landronnette le Jeu 27 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
Maud


Nombre de messages : 803
Age : 36
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:43

Moi je suis la désolé mais plus trop le temps de venir. mais vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rikiki056.skyblog.fr
fan of Mouillard
Tit nOuveau
Tit nOuveau
fan of Mouillard


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:58

personellement, je passe assez régulièrement, mais depuis un certain temps, je passait juste sur le portail et comme je ne voyais pas de nouveaux messages à part les "dédicaces entre vous" ou autres, ben je passait mon chemin.
C'est pas le problème, c'est très sympa de faire ça entre vous !

parcontre, chaque fois que je viens, j'vois des posts avec des histoire, des gens qui s'engueulent, d'autres qui se disent qu'ils s'aiment en permanance. Des manières d'écritures avec des i partout ...


Vous me direz "passe ton chemin et laisse nous tranquille", mais comme je reçois souvent des mail pour dire que vous allez tout abandonner si on poste pas, ben voilà, je dis pourquoi je ne poste plus sur ce forum, il ne parle pas assez sport, et est trop axé sur les apparances.

Voilà pourquoi je ne poste plus, j'n'ai peut-ëtre tout simplement pas la même vision de Micka que vous, ou peut-être qu'on a pas la même mentalité ( attention, ce n'est pas du tout péjoratif se que je dis là )

'fin voilà, désolé si ça peut paraitre sec, mais j'sort d'une réunion avec différents problèmes évoqués, donc l'humeur n'est plus forcément là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ujap20062007.skyblog.com
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:29

en passant, je lis ton messages miss...
je te comprend ...
il est vrai que depuis un certain temps la discut'room et les jeux tournent bien plus que le sujet principal du Forum: Mickaël Landreau.

Maintenant je l'ai toujours dit, je ne suis pas fan de luii et si j'ai fait ce forum c'est pour Solenn et vous les fans...

Je sais qu'il y a beaucoup d'histoire sur le forum..mais je pense qua ca débute toujours pas un non respect... c'est tout.

Maintenant il est vrai que sur ce forum il ya beaucoup de " je t'aime"...
je ne sais pas forcément de qui tu parles... mais je pense en faire parti de ces gens ...une forte amitié c'est creer sur le forum ici entre julien et moi... la vie est ainsi...
mais si ... les gens écrivent leur amour a quelqu'un je vois pas en quoi cela peut déranger..je sais que ne nous sommes pas sur un site de rencontre loin de là..

et effectivement j'ai menacé plusieurs fois de le fermer ce forum pourquoi? parce que je passe du temps a faire des désigns nouveaux, a modérer et tout cela pour RIEN ...

Ces derniers temps...il y avait quelques membres ..dont 2 filles ..et hônnetement elles ont poussé le bouchon trop loin..entre foutage de geule de tout le monde, hors sujet et pagaille sur le forum..puis elles sont parti... depuis ce moment le forum..j'en ai raz le bol.

Voila... et puis si les gens s'aiment laisse les s'aimer... Wink etr surtout MERCI pour ta franchise...c'est des membres comme ca qu'il faut sur LOL....

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
fan of Mouillard
Tit nOuveau
Tit nOuveau
fan of Mouillard


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:27

je n'ai absolument rien contre les gens qui s'aiment lol j'aime aussi des gens, et ... j'espère qu'y'en a qui m'aiment un peu aussi Embarassed ^^

mais ... se que je voulais dire, c'est que par moment, ya que ça ^^ mais bon, je passes plus sur les topic concernant le sport on va dire. Concernant Julien, j'le connais depuis un peu moins de 2 ans, on s'est connus par hazard, mon cousin était dans sa classe ... et on s'est rendu compte qu'on étaient cousins éloignés, et pour te dire que je comprend votre amitié, il est très attachant ce p'tit gars ^^ j'le considère vraiment comme mon cousin.


bref je n'ai rien contre les gens qui s'aiment, bien au contraire ^^ mais j'trouvais que vous vous le répétiez tous relativement souvent et j'trouvais cela un peu "lourd" ( c'est pas le bon mot, mais je sais pas trop comment exprimer cela ) à la longue.


Ce n'est pas pour ça que j'vais arreter de venir sur le forum hein ^^

Sinon, chaque version du design a été vraiment sympa, c'est vraiment bien se que t'as fait, mais pourquoi changer ? ^^ celui là par exemple est très sympa, agrable a l'oeil et tout, nikel Wink

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ujap20062007.skyblog.com
coeurdenantaize
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan
coeurdenantaize


Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : morbihan et rêve d'habité un jour à Nantes !!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:48

je suis entièrment d'accord avec toi "fan de mouillard" (désolé j'ai oublié ton prénom :s)
C'est pour le mêmes raisons que je viens de moins en moins...


... We loves Micka ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdenantaize.skyblog.com
Rozenn
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan



Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:02

Bon les 2 filles dont tu parles je suppose que c'est moi et Morgane.. remarque faut pas être très doué pour comprendre les sous entendu même si aparament tu juges que nous ne sommes pas mature! libre a toi de dire cela!

Maintenant, je tiens a dire que je suis entièrement d'accord avec fan of mouillard! le forum était sympas au début, on parlais de mickaël et on apprenait a se connaître! et puis au fil du temps, il a commencé a voir des histoires (vous avez le droit d'avoir vos histoire, il n'y a pas soucis pour ça mais bon entre les je t'aime et mon best ça va bien 5 min mais bon voila quoi) donc je pense que l' "écart de discussion" que j'ai eu avec morgane dans une rubrique qui était réservé pour me dire bon anniversaire (donc je pense que le fait de posté la n'a pas apporté la pagaille dont tu parle), t'a peut être fait comprendre, indirectement, notre ras le bol de vos petites histoires.

Je vous remercie d'avoir eu l'idée de créer ce forum, j'y ai pu rencontré ma meilleure amie et une persone qui je crois prend de plus en plus de place aussi dans mon coeur (ces persone se reconnaitront, pas besoin de faire de dédicasses...)
Je vous remercie d'avoir pri l'initiative de faire le book! superbe idée mais malheuresement un manque d'organisation c'est dommage votre idée était bonne!

Sur ce message, je tenais a vous dire que ni hélène (coeur de nantaiz), ni morgane, ni moi, ne reviendront sur ce forum puisque apparament nous semons le trouble et que de toute façon, on se fait "engeuler" a chacune de nos paroles!

Sur ce bonne continuation a vous et vive Micka!
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:22

Oui oui Rozenn..tu as raison...
au debut je nous vous trouvez pas immature loin de là..
Mais si vous en aviiez raz le bol alors le dire directement au lieu... de faire votre monde à vous ici...
de toute facon ca ne se reproduira plus..etant Donné que ni Julien ni Moi ne participeront a la vie du forum..
Je pense ici car c'est une façon de s'expliquer.

Oui vous avez mis la pagaille...oui vous ne respectiez plus les règles..tout ce hors sujet ect...ce n'est même plus la question et je ne vous en tiens même pas rigueur mais alors arrêter de dire ...que vous vous faites engueuler a chaque fOis... on a un forum, il ya des règles sur le forum... une règle est une règle vous vous devez de les respecter.

Bref, je ne savais pas que les ' je t'aime' vous dérangez... désolée d'appeller Julien mon best..mais comment l'appeller autrement... enfin vOila.... si ca vous mettez mal à l'aise je pense être quelqu"un d'assez ouvert pour recevoir des mps ou quoi que se soit.

Sachez bien aussi...que le book a pris du retard ... a cause du contexte.... Solenn a voulu s'en occupé je lui ai laissé faire.... voila...et manque de temps ...et vu les circonstances de fin avril...je pense qu'elle avait la tête ailleurs . certes ce n'est pas une raison ...le book est clos et sera remis en Mickaël.

..Maintenant ...dommage d'influencer tes copines... bref ....

Le problème je le répète etait surement MOI ... et moi histoire...

Ne vous inquiètez pas ..je vous laisse le forum pour VOUS ... par respect pour lui vous vous devez de le soutenir encore et encore....

Aussi, sache miss que je suis contente que ce forum.. aie pu apporté des amitiés... voila voila

Bien a toi et à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdenantaize
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan
coeurdenantaize


Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : morbihan et rêve d'habité un jour à Nantes !!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:06

Je viens de lire ton message, je ne reviendrai pas sur le fait que Morgane et Rozen est soit disant "mis la pagaille" ça ne servirait à rien...

Enfet il y a juste une phrase avec laquelle je voudrais donné mon point de vue. C'est celle où tu dis que moi et Morgane on s'est laissé influencé par Rozenn.
D'une part, sache j'ai toujours eu horreur des personnes qui fesait "tout comme tout le monde" et que je me suis toujours promise de ne pas en arrivé là!
Et d'autre part, j'ai jamais osé parlé à Morgane et à Rozenn de ce que je pensais du forum. Peut-être parce que je croyais être la seule a moins l'aimer et que je voulais justement pas qu'aucune de nous 3 soit influencé par le pont de vue de qui que ce soit.
Et puis je suis revevu sur le forum (en espérant que les choses est changé) et là j'ai réalisé qu'elles (et d'autres personnes) pensaient la même chose que moi.
Tout ça pour te dire que ce n'est pas une question d'influence loin de là...

Je terminerai par te remercié d'avoir créé ce forum! j'y est rencontré des personnes formidables que je suis pas prête d'oublié! Pour ça je ne te remercirais jamais assez...

Hélène


ps : Oui je sais, j'avais dis que je ne posterai plu mais finalement je voulais te répondre une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdenantaize.skyblog.com
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:11

merci pour ta franchiiz ...

J'espere vraiment que ca ne sera pas la derniere fois que tu posteras ici..

si j'ai sorti cette phrase c'est de la manière dont Rozenn a parlé de vous... toutes je pensais que ..enfin bon merci de venir me dire le contraire!!!

Sur ce ... ces histoires sont loin de me ressembler tous et toutes ..vraiment ...je ne comprend pas qu'on en soit arriver ici...
maintenant vous faites ce que voulez, c'est la première fois qu'un forum prend de telles ampleurs ..de ce genre....

Voila ...

bisoux a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
coeurdenantaize
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan
coeurdenantaize


Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : morbihan et rêve d'habité un jour à Nantes !!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:23

De rien pour ma franchise, je préférais que les choses soient claires.
Merci à toi d'avoir compris que je n'avais pas été influencé.

Je suis inscrite à pas mal de forum, et c'est vrai que c'est la première fois que j'assiste à ça. C'est dommage pour tout le monde : pour vous qui l'avez créé, pour toutes les personnes qui ont posté sur ce forum et bien sûr pour Mickaël...

Bonne continuation à tous et VIVE MICKAËL

Hélène

ps : Pour l'instant, je ne penses pas que je reviendrais posté içi mais comme on dit " y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis" alors qui sait!...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdenantaize.skyblog.com
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:33

En tout cas tu seras toujours la bienvenue ici!!

Grace à Solenn le forum reprendra ses fonctions et sa bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:27

bounce


Dernière édition par Landronnette le Jeu 27 Nov - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:25

ce n'est pas vraiment chaud...
juste une mise au point...c'est tout Wink
fallait que je parte l'esprit libre...alors je me dois de répondre a ces membres qui ne se sont pas senti à l'aise ici.
Maintenant tu fais ce que tu veux avec le forum c'est le tiien.
Revenir en haut Aller en bas
mano85
Baby's Landreau fan
Baby's Landreau fan
mano85


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:19

je seris pour de tout remettre a zero car sa ferais tout oublier et revivre ki c esperons l forum sur ce ... biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:25

a ou??? tout remettre a 0 ca veut dire: tout mettre en corbeille et recréer les meme topic en atendant des reactions qui ne viendront surement pas... lool
Après si c'est ce que vous voulez ok...
mais sur ce forum il ya des truc que JAMAIS ... je ne veux effacer... alors il est hors de question de supprimer les topics ...peut etre oui les mettre en corbeille mais aucune suppression ne sera faite!

So' si t'as besoin d'un coup de main..je suis là!
*
Revenir en haut Aller en bas
mano85
Baby's Landreau fan
Baby's Landreau fan
mano85


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:26

je me suis mal exprimer pas tout vier mais vider le hors sujet par exenple Embarassed Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan of Mouillard
Tit nOuveau
Tit nOuveau
fan of Mouillard


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

j'pense pas que ce soit une bonne idée de tout virer, ce forum a une histoire, celle des membre qui l'ont fait vivre depuis sa création. A mon avis, si le vide est fait, il se peut que le forum meurt peu à peu ce que personne ne souhaite, bien évidement ( pour reprendre l'expression favorite de Landreau ^^ ).

J'pense qu'il faut continuer sur la lancée, sans se prendre la tête. mais évidement avec le droit de ne pas être d'accord ! lol c'est le but d'un forum, si tout le monde est toujours d'accord, cela ne sert plus a rien de parler ^^


sinon, désolé d'avoir déclanché tout cela Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ujap20062007.skyblog.com
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:02

Neutral


Dernière édition par Landronnette le Jeu 27 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:49

oué je vois
en tout cas avant de faire ca SO
met tout en corbeille...pour que je prenne ce que j'ai envie .. =)
bisoux


LONGUE VIE A LOL
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:32

bounce


Dernière édition par Landronnette le Jeu 27 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explicatiiions [important] Empty
MessageSujet: Re: Explicatiiions [important]   Explicatiiions [important] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explicatiiions [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: LE FORUM :: annonce du forum-
Sauter vers: