AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mickaël Landreau en Allemagne...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujufan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mickaël Landreau en Allemagne...   Dim 2 Juil - 12:04

Voilà une photo de Mickaël lors de sa promenade en forêt le matin du match France-Brésil...

Et là... lors de l'entraînement à Francfort...

Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin

Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME

MessageSujet: Re: Mickaël Landreau en Allemagne...   Dim 2 Juil - 13:05

852 <3 loove

SouRire à Contre -Coeur ..faiRe cRoiRe que tOut va BieN
Je t'aime tOoI ....
jujufan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mickaël Landreau en Allemagne...   Dim 2 Juil - 21:02

Mdr, De rien Wink
¤AméLie¤
Admin
Admin

Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME

MessageSujet: Re: Mickaël Landreau en Allemagne...   Ven 7 Juil - 14:48

Le plus dur reste à faire

(Mickaël en discussion avec Pierre Mankowski, entraîneur-adjoint et Raymond Domenech)

L'Equipe de France a quitté Aerzen en fin de matinée ce mardi pour rejoindre Munich en avion. Après leur installation à l'hôtel, les Bleus ont déjeuné et c'est en début de soirée, vers 19 heures, qu'ils ont découvert l'immense Allianz Arena où ils joueront leur place en finale mercredi face au Portugal. Un match dans la continuité de leur parcours et que, dès samedi soir après la victoire face au Brésil, Mickaël qualifiait de "match le plus difficile de la compétition. C'est la rencontre la plus proche de la finale. Ce sera le match le plus dur mentalement et qui demandera une concentration de tous les instants."

source:site off de micka

SouRire à Contre -Coeur ..faiRe cRoiRe que tOut va BieN
Je t'aime tOoI ....
Landronnette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mickaël Landreau en Allemagne...   Mer 12 Juil - 9:55

Au bout d'une formidable aventure qui avait débuté fin mai sur les hauteurs de Tignes, les Bleus se sont séparés lundi en fin de journée après avoir été ovationnés au balcon de l'hôtel Crillon, sur la place de la Concorde. Quelques heures auparavant, l'Equipe de France avait été reçue à déjeuner par le président Chirac. Un moment privilégié pour Mickaël."C'est un moment qui restera gravé à jamais. C'est la première fois que j'entrais à l'Elysée. Pour moi qui est très attaché aux couleurs nationales, qui vibre pendant la Marseillaise, me retrouver dans ce lieu m'a véritablement ému. J'ai pensé à mes grands-parents qui auraient été, je crois, très fiers de moi à cet instant."
La veille, les Bleus s'étaient donc inclinés aux tirs au but en finale de la Coupe du Monde. Une finale vécue intensément par Mickaël. "C'était usant mentalement. Pendant la première mi-temps, on était pas tellement sereins alors que nous n'étions pourtant pas vraiment en difficulté. Durant la seconde période, je trouve qu'on a été énorme dans le jeu et c'est dommage que nous n'ayons pas pu les mettre plus en danger. Il y avait vraiment la place pour l'emporter."

Mickaël aura eu le privilège de faire partie des 23 joueurs français de cette équipe de France qui aura fait vibrer tout le pays. Même si l'issue n'est pas celle que tout le monde, à commencer par eux, espérait, Mickaël gardera en lui toutes les émotions que peut procurer la participation à une Coupe du Monde."Ce qui ressort finalement c'est le sentiment d'être passé par tout un tas d'émotions et que les choses se sont enchaînées très vite. Quand on a battu l'Espagne, il falllait penser au Brésil. Quand on a passé le Brésil, il fallait déjà se mettre dans le match du Portugal et ainsi de suite. On se rapproche de la finale sans finalement s'en rendre compte d'autant qu'on vivait en vase clos. Mais c'était nécessaire pour mieux avancer et rester sereins. A la fin de ce Mondial, j'ai le sentiment d'avoir emmagasiner beaucoup de choses qui m'ont permis de gagner en confiance. Cela me profitera autant pour ma carrière au PSG que pour la suite en équipe de France."
Mickaël va désormais profiter de quelques jours de vacances. Il sera présent le lundi 24 juillet au Camp des Loges. C'est ce jour-là que les Parisiens partiront en stage à Aix-les-Bains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickaël Landreau en Allemagne...   

Mickaël Landreau en Allemagne...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2