| pOurquOi??? | |
|
+6missnantaisedu91 Landronnette ToulalanMania Rozenn jujufan ¤AméLie¤ 10 participants |
pourquoi aimez vous Mickaël??? | pour son physique? | | 0% | [ 0 ] | pour son corps | | 0% | [ 0 ] | pour ses capacités? | | 7% | [ 1 ] | pour tout ca? | | 93% | [ 13 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤AméLie¤ Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤* Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: pOurquOi??? Lun 5 Juin - 23:42 | |
| pourquoi aimez vous Mickaël??? | |
|
| |
jujufan Admin
| Sujet: Re: pOurquOi??? Mer 7 Juin - 20:56 | |
| Moi j'dis pour tout.. nan nan vous inquiétez pas je ne suis pas gay mais un gars peut dire d'un autre gars qu'il le trouve beau. LoL. Et puis bah pour la question capacité y'a pas de défauts, il est régulier et excellent en tant que gardien. Je pense qu'il méritait mieux que le PSG mais bon... j'espère que ça va le faire progresser et avoir une place de N° 1 en Equipe De France !! | |
|
| |
Rozenn TrOp Landreau's fan
| Sujet: Re: pOurquOi??? Ven 16 Juin - 16:29 | |
| je ne vais pas dire qu'il est parfait car il a surement des défauts... mais c'est vraiment un gars génial, agréable, abordable, gentil, sympas, rigolo, chambreur.... Oulala.... je l'adore!!! | |
|
| |
ToulalanMania Biiig fan de Landreau
Nombre de messages : 913 Age : 38 Localisation : 56 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: pOurquOi??? Ven 23 Juin - 19:40 | |
| Micka est un footballeur exemplaire. Si tout le Monde prenait son exemple alors il y aurait du changement sur la terre. Il est gentil et il est super beau. Je pense qu'il a dit ce qu'il avait à dire l'année dernière en face de la personne (son entraineur) avant qu'il ne soit changé par Serge Le Dizet. | |
|
| |
Landronnette Admin
| Sujet: Re: pOurquOi??? Lun 26 Fév - 21:43 | |
| Pour tout car c'est le plus fantastique des gardiens, parce que c'est un homme gentil et sincère envers ces supporters, par qu'il reste simple malgré tout, parce que je l'aime tout simplement. | |
|
| |
missnantaisedu91 Poster fou de Landreau
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : (91) Essonne Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pOurquOi??? Mar 27 Fév - 16:44 | |
| han jpense la même chose que vous tous ! Il est formidable, plein de caractère et de sincérité et puis trop craquant lol | |
|
| |
thibaut44 Tit nOuveau
| Sujet: Re: pOurquOi??? Mer 4 Juil - 22:17 | |
| Il est sympa , très bon gardien et il a des belles mains ptdr | |
|
| |
Ornella Baby's Landreau fan
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : 78 Message Perso : PSG en Force! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: pOurquOi??? Jeu 5 Juil - 15:21 | |
| - jujufan a écrit:
Je pense qu'il méritait mieux que le PSG mais bon... c'est pas parceque les parisiens ont fait une mauvaise saison qu'ils sont nuls... | |
|
| |
thibaut44 Tit nOuveau
| Sujet: Re: pOurquOi??? Jeu 5 Juil - 18:25 | |
| Oui si non Nantes serai plus que nul ... lol | |
|
| |
Ornella Baby's Landreau fan
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : 78 Message Perso : PSG en Force! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: pOurquOi??? Jeu 5 Juil - 18:29 | |
| Nantes , je sais que c'est un grand club...Paris aussi | |
|
| |
vivemikl Poster fou de Landreau
Nombre de messages : 687 Age : 34 Localisation : dans le 56 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pOurquOi??? Ven 6 Juil - 13:15 | |
| Micka on l'aime pour tout ce que vous avez dit. | |
|
| |
Tit-Bigorneau Tit nOuveau
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Yvelines (78) Message Perso : ¤ Mon Ange tu me manque reviens avec nous je t'en supplie ! ='( ¤ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: pOurquOi??? Dim 15 Juil - 15:23 | |
| Huum alOrs : Parce qu'il est talentueux, AdOrable, gentil, fair-play, carrément canOnesque . . .
La liste est lOngue, un " Il est parfait " Suffit
Mais pOur répOndre à "Jujufan", Paris est un très grand club, il n'ont peu être pas fait une saisOn très brillante, mais quelqu'un a fait un classement sans les erreur d'arbitrage : Paris est 2eme, Nantes 20eme. Donc dire que Landreau méritait mieu, c'est peut être un peu mal trOuvé . . . Il mérite certainement de jOuer dans un club encOre plus grand, mais pOur l'instant il a chOisi Paris et tant mieu ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pOurquOi??? Dim 15 Juil - 19:09 | |
| AAh s'est marrant ça!! voila que les parisiens sont obligés de se replier sur les erreurs d'arbitrage! faut arréter de se cacher derrière ça franchement! tout les clubs en ont des erreurs d'abitrage pi si tout le monde se dit ça, on a pa fini! On a eu des buts refusés aussi mais a lire certains coms, il faut toujours plaindre les parisiens! au bout d'un moment il faut arréter quoi! c'est bon!
pi c'est pas le fait que Micka mérite de jouer dans un grand club ou non le problème ; il faut seulment que son talent soit reconnu! et ça, peut importe la couleur du maillot qu'il porte!
Vive Micka!! | |
|
| |
jujufan Admin
| Sujet: Re: pOurquOi??? Dim 15 Juil - 20:03 | |
| Attendez là ... Un classement sans les erreurs d'arbitrage, j'espère que c'est du délire. Premièrement je suis arbitre, alors les contestataires ou alors plutôt les mauvais perdants n'ont qu'à se présenter à l'examen. D'ailleurs la Ligue manque d'arbitre. L'arbitre est celui qui a le plus de responsabilités sur le terrain, c'est sur ! Après, Paris a toujours été un club qui repose ses mauvaises saisons soit sur l'arbitrage, soit sur un joueur ... Nous, on assume : Mauvaise saison ... Relégation. Je trouve le classement qui a soi disant été fait SCANDALEUX !! Maintenant, mOI j'ai dit qu'il méritait mieux parce que déjà un grand club pour moi, il n'y en a pas en France. Donc je suis déçu que vous ayez mal interprété mon post ... C'est dommage ! Mais je reviens sur l'arbitrage, Paris n'est pas un club à plaindre. En début de saison, tous ces pénaltys étaient mérités de la part de Mario! Pour terminer, je ne comprend pas les "supporters" parisiens. | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Yvelines (78) Message Perso : ¤ Mon Ange tu me manque reviens avec nous je t'en supplie ! ='( ¤ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: pOurquOi??? Dim 15 Juil - 21:06 | |
| Bon j'ai pas envie d'une enguelade sur ce forum, mais je voudrais juste que vous arretez de dire n'importe quoi. Les supporters et les joueurs savent très bien qu'on sort du saison Pourri, et encore le mot est faible, Nantes c'est pareil. Après il suffit d'écouter Téléfoot, pour connaitre toutes les erreurs d'arbitrages, je ne remet pas spécialement en cause les arbitres, j'ai du respect pour eux, mais au bout d'un moment, les erreurs nous ont coutés très cher, surtout en pleine crise ...
Jveux bien comprendre que les supporters Nantais n'aime pas Paris, mais de la à dire que Micka mérite mieu, jtrouve ça un peu démesuré ! | |
|
| |
vivemikl Poster fou de Landreau
Nombre de messages : 687 Age : 34 Localisation : dans le 56 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pOurquOi??? Dim 15 Juil - 21:28 | |
| Je soutiens Rozenn et Julien. Quand on lit des propos excessif on a envie de réagir dire que Paris aurait terminé 2ième c'est un peu gros. Téléfoot n'est pas une référence on entend que les gros clubs. Et tu peux rien dire sur le FC Nantes tu ne connais pas son histoire!! c'est juste une remarque pour faire avancer le débat et non pour créer une engueulade. C'est le choix de Micka et on le respecte ou qu'il aille on sera toujours avec lui. | |
|
| |
Landronnette Admin
| Sujet: Re: pOurquOi??? Dim 15 Juil - 23:43 | |
| - vivemikl a écrit:
- C'est le choix de Micka et on le respecte ou qu'il aille on sera toujours avec lui.
Vi pasque quoi qu'il fasse nous on l'aime et on l'aimera toujours. Fan d'un jour fan de toujours. | |
|
| |
missnantaisedu91 Poster fou de Landreau
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : (91) Essonne Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: pOurquOi??? Lun 16 Juil - 2:21 | |
| - Landronnette a écrit:
- vivemikl a écrit:
- C'est le choix de Micka et on le respecte ou qu'il aille on sera toujours avec lui.
Vi pasque quoi qu'il fasse nous on l'aime et on l'aimera toujours. Fan d'un jour fan de toujours. D'acCords aussi avec vous , + Rozenn !! C'est vrai que pas grand aime le psg...a part les parisiens lol je sais pas trop pourquoi m'enfin bon chaqun ces gouts, on aime ou on aime pas...le seul truc c'est le respect et pis voila ^^ et ouai on respecte le choix de Notre Chouchou | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pOurquOi??? Lun 16 Juil - 14:32 | |
| - vivemikl a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Momo!!! On l'a connu avec le FCN, le France entière l'a connu avec le FCN! maintenant le couleur de maillot qu'il porte n'a pas ou peu d'importance pour ces fans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pOurquOi??? | |
| |
|
| |
| pOurquOi??? | |
|