Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : (91) Essonne Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: quelques photos du beau Micka Mar 1 Aoû - 21:11
aujourdhui...le 1 aout !!! je devais y aller avec ma tite liza mais en fait on a pas pu !!! j'y suis allée et il y avait plein de monde !!!!!!!!!!!!! et micka était trooooooo booooooooooooooo j'ai fais un article sur mon blog !!!! je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faudrait qu'on organise une mission a paris avec tout les fans nantais !! si vous voulez des photos demandez moi je les mettrais ici sur le forum
Rozenn TrOp Landreau's fan
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 13:37
Ba oui qu'on veut des photos!! plus on a de photos de Mickaël et mieu on se porte!! enfin si tu préfère il y a MSN aussi!! lol!! Vous avez de la chance toute les 2 de pouvoir le voir!! C'est cool!!
coeurdenantaize TrOp Landreau's fan
Nombre de messages : 420 Age : 33 Localisation : morbihan et rêve d'habité un jour à Nantes !!! Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 14:57
ça devait être génial comme journée !!! ouai ça serai bien de mettre queques photos que t'as prise sur le forum
missnantaisedu91 Poster fou de Landreau
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : (91) Essonne Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 14:59
oki !!! alors je crée une nouvelle fenetre avec ces fotos!! vous me direz ce ke vous en pensez?? biizoux vii c'était vraimen super micka quoi
Nombre de messages : 420 Age : 33 Localisation : morbihan et rêve d'habité un jour à Nantes !!! Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 15:05
merçi d'avance pour les photos !!!!:D:D:D
Sujet: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 15:11
voila quelques fotos prises apres son entrainement ac le psg... je n'en ai pas bcp car il bougé partout lol il été trooooo demandé !!!!!
là c kan il a dédicassé mes foto de nantes...il a fait une bouille tro mimi !!!
et celle la c ma préféré...il est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo booooooooooooooooooooooooo
et il a une autre voiture ke son audi... une bmw jcroi mai toujours imatriculé 44 !!!
voila dites moi ske vous en pensez ??? mais si vs pouviez les gardez pour vous sa serait genti
micka
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 15:23
wouaaa elles sont toutes M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S tes photos !!! comment il est trop bien dessus !!! beaucoup pour ces photos (et t'inquiète je les garderais pour moi !!!)
jujufan Admin
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 16:23
Wouah ah bah ouais je confirme qu'elles sont MAGNIFIQUES tes photos... Hann la chance que tu as d'avoir pu le voir à Paris... Mdr ! Il avait l'air d'être toujours aussi sympa avec ses supporters, de parler, de signer des autographes, de prendre des photos (enfin je sais pas lol)...
Mais j'espère qu'il tient plus à nous qu'aux Parisiens ! Mdr et je n'en doute pas !
Micka, nous, supporters Nantais, on t'aimeeeee revient !
Liza Baby's Landreau fan
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 18:22
OUai c'est clair il est vraiment trop beau !!!!
moi j y vais demain trop dégouté qu'on y aille pas ensemnble !!!
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 18:25
Et liza... les prochaines photo qu'on mettra ici sa sera : Micka toi et moi !!!!! on se l'ai promis !!! Je suis trop préssé qu'on se voit !!!! bizoux ma puce !! profite bien de demain parce que sa passe super viiite !!!
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 18:57
Elles sont vraiment très jolies tes photos!! tu me diras avec Mickaël dessus c'est difficile de faire moche!! lol!! vous avez trop de la cha,ce toi et liza de pouvoir aller le voir!!
Micka forever!!
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 18:58
Merci por les photos Fanny!! Elles sont vraiment géniales et en plus elles ne sont pas trop floues!! Bisous a toi!!
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 19:06
Merci c'est gentil !! J'ai rajouter la photo de sa voiture !!!! Mais j'avoue , quand Micka est sur les photos... c'est génial
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 19:09
De rien c'est normal !! Ca serait trop bien qu'on le voit ensemble !!! Avec Liza aussi C'est gentil de dire que ce n'est pas flou pourtant je tremblais trooop lol Micka l'a vu d'ailleurs lol Il y a deux mecs qui m'ont demander de les prendre en photo avec Micka ! Et quand micka est arrivé il a dit "je crois que vous avez pas pris la bonne personne... ça va surement être flou" looool la honte !!!!! Apres on a rigolé !!
Il est tro gentiiiiiil !!!!! ah la la hein liza ?? loool
Landronnette Admin
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Mer 2 Aoû - 22:38
Elle sont tout simplement magnifique tes photos. Amama qu'est ce que je t'envie t'as vraiment trop trop de chance. N'empeche imaginer qu'on prenne tous une photo avec Micka le 25 sa serait vraiment géniale
vivemikl Poster fou de Landreau
Nombre de messages : 687 Age : 34 Localisation : dans le 56 Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: photos Sam 5 Aoû - 10:37
Trop belle tes photos, il est toujours aussi beau. Tu as de la chance de pouvoir aller le voir
Gini49 Tit nOuveau
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Lun 7 Aoû - 19:36
elle sont super belle tes fotos!! enfin de toute facon toute les fotos ou il y a Mickaël Landreau sont super belle!!!
helene Tit nOuveau
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Troyes Message Perso : étudiante Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: quelques photos du beau Micka Ven 10 Aoû - 15:11
Il est vraiment génial sur les photos. J'adore sa voiture (j'aimerais bien la même!! ) surtout qu'il a gardé la plaque en 44.
helene Tit nOuveau
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Troyes Message Perso : étudiante Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: quelques photos du beau Micka Ven 10 Aoû - 15:46
Sa voiture c'est bien une BMW, et plus particulièrement une série 1.
C'est moi ou la photo ou encore le gel qu'il met sur les cheveux mais notre Micka il commencerais pas à avoir des cheveux blanc, ça fait un peu gris sur la photo. lol
Maud Biiig fan de Landreau
Nombre de messages : 803 Age : 37 Localisation : dans le 56 Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: quelques photos du beau Micka Ven 10 Aoû - 15:51