Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tout sur les Fanzine

Aller en bas 
+6
Rozenn
ToulalanMania
vivemikl
Maud
¤AméLie¤
Landronnette
10 participants
AuteurMessage
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:38

Fanzine d'Août :

Tout sur les Fanzine Landreau_540



Un mois après la finale contre l'Italie, quelles sont les images dont tu penses qu'elles resteront gravées ?
En fait, je n'ai pas de souvenir précis. Je me souviens de l'Espagne, du Brésil, du Portugal, de l'Italie. Après la finale, malgré la déception, ce fut aussi un moment vraiment incroyable. Aller chercher une médaille en Coupe du monde dans l'événement le plus important de la planète football ! Je m'en souviendrai évidemment.


Comment as tu vécu personnellement l'ensemble des matches de la compétition et en particulier la finale ?
Je me suis toujours placé en état de préparation optimale. D'abord pour me sentir bien physiquement mais aussi pour être prêt. A chaque entraînement, je donnais le maximum pour progresser et grandir. En ce qui concerne les matches, je voulais emmagasiner, observer et puis surtout prendre énormément de plaisir à vivre un tel événement avec tous ces supporters, cette ferveur, ces stades somptueux... J'ai essayé de vivre pleinement tous les moments.


Etait-ce plus difficile d'être sur le banc sur une aussi longue période ce que tu n'avais jamais connu auparavant ?
Pas du tout. C'était déjà le cas pendant l'Euro même si, c'est vrai, la compétition était moins longue. L'important c'est de sentir bien dans le rôle qu'on a. Moi je savais pourquoi j'y allais et en ce sens, ce fut une réussite pour moi d'être là.


Tu évoquais dans le précédent fanzine le rôle qui serait le tien en tant que troisième gardien. Qu'en a-t-il été finalement ?
Je me situais entre Fabien et Greg. J'étais un peu celui qui fait le tampon et qui essaye de faire fonctionner l'ensemble du groupe de gardiens. Ce n'est pas un rôle facile mais important. Je crois que sur l'ensemble, c'est réussi.


As-tu le sentiment d'avoir vécu différemment à l'intérieur du groupe que lors des rassemblements précédents ?
Pour ce qui est des gardiens, c'est évidemment différent parce qu'on est rarement sélectionné tous les trois en même temps. En plus, c'est dans une compétition d'un mois et demi. On vit, tout ce temps, ensemble au quotidien donc on partage plus et on échange plus. Par rapport au reste du groupe, ils me connaissaient tous dans l'ensemble. Mais c'est vrai que forcément, on apprend plus à se connaître les uns les autres sur une période aussi longue.


Y-a-t-il des personnalités qui t'ont un peu plus marqué pendant ce mois et demi en commun ?
Je crois que j'ai beaucoup mieux découvert Lilian Thuram, qui il était vraiment. Je crois que c'est l'élément qui a été le plus positif pour le groupe pendant toute la compétition.


Le temps n'était-il pas un peu long en dehors des entraînements et des matches. Comment t'occupais-tu ?
En réalité, il y a eu des cycles pendant cette Coupe du monde. Sur les deux premiers matches, c'est vrai que le temps était un peu long parce qu'on avait cinq jours entre chaque rencontre. A partir du Togo, ça s'est vraiment accéléré et le temps est passé beaucoup plus vite. Sinon, pour m'occuper, je regardais quelques DVD.


A l'inverse des autres internationaux qui ont pris trois semaines de vacances, tu as bénéficié de seulement deux semaines. Pour quelle raison souhaiterais-tu reprendre si vite ?
C'était d'un commun accord avec le coach du PSG dans la mesure où je changeais de club, j'étais nouveau et que le dernier stage avait lieu à ce moment-là. Il avait vraiment envie que je revienne plus vite et je crois que c'était bien de vivre une semaine comme ça avec les autres pour apprendre à se connaître, à partager. Et puis, j'avais très envie de commencer avec le club et de retrouver le Championnat dès le début. J'ai vraiment été accueilli chaleureusement et j'ai senti que tout le monde avait envie de réaliser quelque chose cette saison.


Comment se sont passés tes premiers jours avec ta doublure Jérôme Alonzo ?
On a un peu discuté. C'était très simple et très honnête entre nous. C'est vraiment quelqu'un de très sympa et très chaleureux.


Qu'est ce qui te tarde le plus de vivre avec le PSG ?
Rien ne me tarde ! Je suis déjà content d'avoir vécu ces premiers jours avec le PSG. J'apprécie chaque jour qui passe et je suis heureux d'être là. Ca me fait du bien d'avoir d'autres envies, d'autres motivations.
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:50

merci pour la retrans'
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:26

Fanzine de Novembre 2006



Tout sur les Fanzine Mickallandreau121fq1



Après un début de saison difficile, le PSG est toujours dans la deuxième moitié de tableau mais il semble qu'il commence à trouver son jeu. Comment se fait-il que cela ait été aussi long ?
Il est évident que le groupe progresse, que tout le monde va dans le même sens et fournit le maximum pour l'équipe. Il fallait qu'on ait tous les mêmes envies et les mêmes objectifs.

Guy Lacombe n'a pas réellement dégagé une équipe-type. Est-ce que ça peut expliquer les difficultés des joueurs à trouver leurs marques ?
Je crois surtout qu'on a eu beaucoup de pépins en début de saison avec blessures, des retours de joueurs de Coupe du monde un peu tardifs. Il y a eu aussi une succession de compétitions entre le Championnat, la Coupe d'Europe, la Coupe de la Ligue. On a donc, tout de suite, été mis à rude épreuve.

Penses-tu que la défaite lors du premier match de la saison au Parc contre Lorient (3-2) a traumatisé le groupe qui, depuis, a du mal à s'en remettre ?
C'est évident qu'on paye aujourd'hui notre début de saison parce qu'on perd effectivement chez nous contre Lorient puis à Sochaux et contre Marseille. Je pense que, sur certains matches, on méritait mieux. Mais, si aujourd'hui on continue dans ce sens-là et é s'accrocher, la suite sera nettement meilleure.

Quel type d'entraîneur Guy Lacombe est-il au quotidien ?
Je dirai que c'est un mélange de compétence d'exigence.

Y-a-t-il des choses auxquelles tu ne t'attendais pas au PSG ?
Ce qui me plaît vraiment c'est qu'il y a vraiment un "esprit club". On n'en parle pas beaucoup à l'extérieur mais c'est vraiment quelque chose qu'il faut souligner. Il y a vraiment des gens qui aiment le PSG et qui le soutiennent fortement. En dehors de cela, il y a évidement beaucoup de pression de part et d'autre. Mais je redis encore que c'est ce qui m'a motivé en venant ici. Je voulais m'adapter à un nouveau contexte. Mais, c'est vrai que la pression, on ne peut pas vraiment la mesurer tant qu'on ne l'a pas vécue.

Pour revenir sur "l'affaire Dhorasoo", est-ce que cela signifie qu'on a pas le droit de tout dire lorsqu'on est joueur de foot et qu'il y a des limites à ne pas dépasser ?
Je crois qu'il n'y a pas de leçons à tirer, qu'il n'y a pas une vérité ! Chaque cas est complètement différent. Parfois, ça peut faire du bien de dire les choses mais à d'autres moments, ce n'est pas souhaitable. Ca dépend aussi de ce qu'on est, de la façon dont on s'investit dans le club au quotidien. Sur ce sujet, on ne peut vraiment pas généraliser.

Es-tu satisfait de tes prestations depuis le début de saison ? Est-ce qu'il y a eu des hauts et des bas ou, au contraire, montes-tu en puissance ?
J'ai toujours dit que le plus important c'était la régularité. Je trouve que les matches sont très difficiles à gérer parce que je suis très peu sollicité et qu'il faut donc rester, tout le temps, concentré. A part un ou deux matches où l'équipe a vraiment été dominée, je considère que, sur les autres rencontres, c'est plutôt nous qui avions la maîtrise de la partie.

N'as-tu pas le sentiment que tes prestations sont analysées avec plus d'exigence depuis que tu es à Paris ?
Personnellement, ce n'est pas le cas. Je me remets tout le temps en question mais c'est une condition indispensable à la régularité. Je pense que, sur le début de saison, j'aurais pu mieux faire mais je suis très content de se qui s'est passé jusque là parce que je considère que c'est beaucoup plus facile de tomber que de grandir.

Ton statut est différent de celui que tu avais à Nantes mais est-ce qu'on t'a demandé de t'impliquer plus dans la vie du groupe et d'être leader ?
On m'a simplement demandé d'être moi-même. J'ai été le plus naturel possible dès le premier jour. Je voulais vraiment qu'on ressente que j'avais "l'esprit club", que je n'étais pas venu là pour parader et que j'avais vraiment envie de m'investir.

Comment as-tu vécu le match contre les Iles Féroé dans les buts de l'Equipe de France. Vu de l'extérieur, on peut considérer que c'était tranquille mais n'est-ce pas le match piège, par expérience, pour un gardien ?
Bien sûr que c'est un match-piège parce qu'on n'a pas un deuxième ballon pour se rattraper ou se racheter. On est toujours à la limite. La seul chose qu'on sait, c'est que, si on fait une bourde, on ne verra que ça. Au niveau de la concentration, on n'imagine pas les efforts qu'il faut faire sans compter la frustation qu'il faut gérer. Il y a plein de moments où on a envie de montrer plus mais on ne peut pas. Mentalement, c'est une sensation assez incroyable. Mais, je crois qu'il faut se montrer satisfait d'avoir réussi à faire cela.

De plus en plus de gardiens de L1 revendiquent presque une place de deuxième gardien en Equipe de France. Trouves-tu leurs déclarations un peu déplacées ?
Tout gardien ambitieux ne me dérange pas. C'est vrai que j'ai sans doute la place la plus difficile parce que les Lensois voudraient que ce soit Itandje, les Manceaux que ce soit Pelé, les Stéphanois que ce soit Janot, etc... Mais, en étant à Paris, je comprends que je sois encore un peu plus la cible. Ca n'en reste pas moins un super défi. Je travaille, je m'investis énormément et je donne mon maximum comme je l'ai toujours fait en Equipe de France.

Quelles sont, finalement, les conditions requises pour être aujourd'hui le deuxième gardien de l'Equipe de France ?
C'est évidemment l'expérience et être capable d'évoluer dans un environnement où la pression est continue. C'est pour cela que Paris est une étape importante pour moi car, même si les résultats du club ne sont pas encore à la hauteur, la pression est là tous les samedis. Nous sommes constamment attendus et il faut donner le meilleur de nous-mêmes.

Tu suis sans doute de près l'actualité du FCNA. Es-tu surpris par la situation actuelle du club ?
Non, je ne suis pas surpris mais ça me fait mal au coeur. Il y a tellement de gens que j'aime dans ce club. C'est ma deuxième famille. Je suis malheureux de voir mes amis malheureux et les supporters aussi attristés.

En dehors du foot, tu as quand même une vie à Paris. Comment te sens-tu dans la capitale ?
En réalité, ma vie à Paris s'est résumée, jusqu'à présent, aux mises au vert et à mon emménagement. Si je devais calculer le nombre de jours que j'ai passé chez moi, étant donné que j'ai résidé les deux premiers mois à l'hôtel, je ne sais pas si j'atteindrais les trois semaines complètes !

Pour terminer, dans le précédent fanzine, tu disais que cela te fait du bien d'avoir d'autres envies, d'autres motivations. Quelles sont-elle aujourd'hui ?
Je dois continuer à avancer, à me remettre en question parce qu'il y a un autre environnement à convaincre. Chaque jour qui passe est une nouvelle pierre apportée à l'édifice. Mon ambition, c'est de devenir, un jour, champion de France avec le Paris St Germain.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
Maud


Nombre de messages : 803
Age : 36
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:55

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://rikiki056.skyblog.fr
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:16

merci soso
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:39

Voila je voudrais savoir si vous aviez trouver le jeu (je ne veux pas savoir la réponse) juste savoir si vous aviez trouvez car avec mon père et mon oncle on pense qu'il y a une erreur dans le mot croisé. Donc je voulais juste savoir si vous aviez trouver ou si il y a bel et bien une erreur. Help vous pouvez répondre svp.
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: jeux   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:09

moi j'arrive pas a trouver avec mon pere pourtant d'habitude je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
Maud
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
Maud


Nombre de messages : 803
Age : 36
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:31

Moi pas encor fait
Revenir en haut Aller en bas
http://rikiki056.skyblog.fr
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:35

rikiki056 a écrit:
Moi pas encor fait

Ptdr comme d'hab quoi. Lol. T'attend les réponses, mdr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
Maud


Nombre de messages : 803
Age : 36
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:53

Pas encore lu dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://rikiki056.skyblog.fr
ToulalanMania
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
ToulalanMania


Nombre de messages : 913
Age : 37
Localisation : 56
Date d'inscription : 09/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:58

pas trouvé la réponse et pourtant je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremtoulalan.skyblog.com/
Rozenn
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan



Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:11

J'ai pas encore eu le temps de chercher!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:19

Moi je pense qu'ils ont oublier une case pour trouver le stade.
Revenir en haut Aller en bas
ToulalanMania
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
ToulalanMania


Nombre de messages : 913
Age : 37
Localisation : 56
Date d'inscription : 09/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:10

Je pense en effet pareil que to. Il manque une case pour le nom du stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremtoulalan.skyblog.com/
ToulalanMania
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
ToulalanMania


Nombre de messages : 913
Age : 37
Localisation : 56
Date d'inscription : 09/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:11

rikiki056 a écrit:
Moi pas encor fait

T'attends qu'on te donne les réponse Maud??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremtoulalan.skyblog.com/
Maud
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
Maud


Nombre de messages : 803
Age : 36
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:50

Moi mais nul à ces jeux la
Revenir en haut Aller en bas
http://rikiki056.skyblog.fr
ToulalanMania
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
ToulalanMania


Nombre de messages : 913
Age : 37
Localisation : 56
Date d'inscription : 09/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:13

rikiki056 a écrit:
Moi mais nul à ces jeux la

Cherche un peu c'est facile. Si tu ne trouves pas aide toi d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremtoulalan.skyblog.com/
landreau44
Tit nOuveau
Tit nOuveau
landreau44


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : 44
Message Perso : Mickaël mon idole à jamais.
Date d'inscription : 11/05/2007

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:10

Avez-vous reçu le fanzine? Moi non
Revenir en haut Aller en bas
LANDRETTE
Tit nOuveau
Tit nOuveau
LANDRETTE


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : 41 loir et cher
Date d'inscription : 03/12/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:29

oui hier
Revenir en haut Aller en bas
http://landrette.skyblog.fr
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

Oué, moi aussi je l'ai reçu hier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
missnantaisedu91


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : (91) Essonne
Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:56

oooh moi aussi Smile !! jl'ai reçu aujourdhui...
fiiou j'commencer a mdemander s'ils nous avaient oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
landreau44
Tit nOuveau
Tit nOuveau
landreau44


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : 44
Message Perso : Mickaël mon idole à jamais.
Date d'inscription : 11/05/2007

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:08

A y ai j l ai reçu hier, j'étais trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

Je l'ai reçu mercredi. Trop belle la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les Fanzine Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les Fanzine   Tout sur les Fanzine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les Fanzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: MICKAEL :: actualités-
Sauter vers: