Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤* Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: forums Mar 6 Juin - 14:21
mettez ici tous vos forums!!!
¤AméLie¤ Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤* Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: forums Sam 5 Aoû - 16:42
forum sur moi l'existe plus venez vous inscrire
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 11:47, édité 1 fois
jujufan Admin
Sujet: Re: forums Jeu 24 Aoû - 0:04
Ah mais j'avais pas vu que t'avais un forum, j'avais complètement "zappé" ce message !!
Bon moi je tenais à faire une pub' pour un forum qui vient d'être crée en collaboration avec mon site http://fcnafan.sodaz.net Ce forum est entièrement sur le FCNA donc venez vite vous inscrire:
Sujet: Re: forums Mer 30 Aoû - 19:20
tu veux devenir createur? ou tu veux simplement une crea viens sur mon forum EXISTE PLUS et je te la realiseré ou alors je te mettrais createur a toi de voir^^ a bientot!!
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 11:48, édité 1 fois
coeurdenantaize TrOp Landreau's fan
Nombre de messages : 420 Age : 33 Localisation : morbihan et rêve d'habité un jour à Nantes !!! Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: forums Dim 24 Sep - 13:50
moi je voulais faire une petite pub sur un forum de Nantes vraiment génial !!! voici l'adresse: http://lesjaunesducoeur.aneantis.com/forums.html surtout n'hésité pas à vous inscrire ça vaut le coup !!! voila bisous à tous
jujufan Admin
Sujet: Re: forums Dim 11 Mar - 11:08
J'ai l'honneur de vous présenter notre nouveau forum à moi et Amélie. C'est un forum entièrement consacré au soutien et à l'aide scolaire. Venez sans attendre vous inscrire et vous présenter et, au moindre problème venez nous en faire part. Une réponse rapide et sûre vous sera rendue. Merci ( le forum va de la primaire a la 3eme)
Sujet: Re: forums Dim 11 Mar - 15:24
jujufan a écrit:
J'ai l'honneur de vous présenter notre nouveau forum à moi et Amélie. C'est un forum entièrement consacré au soutien et à l'aide scolaire. Venez sans attendre vous inscrire et vous présenter et, au moindre problème venez nous en faire part. Une réponse rapide et sûre vous sera rendue. Merci ( le forum va de la primaire a la 3eme)
C'est une bonne idée moi j'en ai plus besoin vu que je suis plus à l'école mais je vais faire de la pub.
¤AméLie¤ Admin
Sujet: Re: forums Dim 11 Mar - 16:39
mici So
jujufan Admin
Sujet: Re: forums Mer 11 Avr - 16:58
Je pense que tout le monde est tombé sous le charme du jeune prodige Nantais, j'ai nommé Dimitri PAYET ! C'est pour cela que j'ai crée un forum qui lui est entièrement consacré. On espère de tout coeur que Dimitri le parrainera. Pour cela il nous faut des membres. N'hésitez pas à venir vous inscrire
Nombre de messages : 913 Age : 38 Localisation : 56 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: forums Mer 11 Avr - 17:30
je me suis inscrite sur le forum de Dimitri
jujufan Admin
Sujet: Re: forums Mer 11 Avr - 18:48
Oui, j'ai vu. Je t'en remercie Anne-Laure. Ca fait plaisir. Dimitri mérite d'être soutenu
¤AméLie¤ Admin
sachez que tout le monde est le bienvenue actif ou moins...fan ou pas .... je pense que tout le monde a eté seduit par la voix de Grégory ....
Et bien sur que non il n'est pas trop tard .... Greg nous regarde et je sais qu'il est fier de nous!!
¤AméLie¤ Admin