Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 PSG Tel Aviv : Inadmissible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

PSG Tel Aviv : Inadmissible Empty
MessageSujet: PSG Tel Aviv : Inadmissible   PSG Tel Aviv : Inadmissible Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:03

Les circonstances semblent encore troubles mais un policier qui a apparemment voulu protéger un supporter israëlien d'un groupe de 150 supporters parisiens aurait été pris a partie par ceux-ci. Il a fait usage de son arme et a tué un Parisien et en a blesser un autre.

C'est honteux, sérieux ces supporters extrémiste me donne l'envie de vomir; J'espère que la ligue prendra des suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
Maud


Nombre de messages : 803
Age : 36
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 05/07/2006

PSG Tel Aviv : Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv : Inadmissible   PSG Tel Aviv : Inadmissible Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:08

J'ai entendu cette histoire avec les supporters parisiens
Revenir en haut Aller en bas
http://rikiki056.skyblog.fr
coeurdenantaize
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan
coeurdenantaize


Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : morbihan et rêve d'habité un jour à Nantes !!!
Date d'inscription : 07/06/2006

PSG Tel Aviv : Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv : Inadmissible   PSG Tel Aviv : Inadmissible Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:22

quand j'ai entendu ça ce matin j'y croiyé pas.c'est n'importe quoi j'espère que les suppoters parisiens vont pas s'en sortir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdenantaize.skyblog.com
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

PSG Tel Aviv : Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv : Inadmissible   PSG Tel Aviv : Inadmissible Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:26

J'espère que Dimanche tout supporters parisiens sera interdit de stade Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Biiig fan de Landreau
Biiig fan de Landreau
Maud


Nombre de messages : 803
Age : 36
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 05/07/2006

PSG Tel Aviv : Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv : Inadmissible   PSG Tel Aviv : Inadmissible Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:28

Franchement plus de supporter parisiens
Revenir en haut Aller en bas
http://rikiki056.skyblog.fr
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

PSG Tel Aviv : Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv : Inadmissible   PSG Tel Aviv : Inadmissible Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:59

euh oui j'ai entendu ca moi aussi... je ne pense pas que les policiers qui sont hors service ont le droit de se servir de leur arme.
cela dit ayayaiie dommage dommage ..vraiment si ca devient comme ca c'est vraiment grave
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

PSG Tel Aviv : Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv : Inadmissible   PSG Tel Aviv : Inadmissible Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:29

Un policier n'a pas obligation de prévenir avant de tirer dans le cas d'une légitime défense.

Puis, il était en civil mais n'était pas assigné à la surveillance du parc. La loi dispose que lorsqu'un policier en civil indique qu'il est de la police, alors il entre en service, même sans uniforme. Et s'en prendre aux forces de l'ordre, c'est une circonstance aggravante.

Pour finir, cet homme est fort courageux pour rentrer dans une mêlée et défendre un homme d'une bastonnade certaine et d'une mort possible.

Après, il a tiré, mais imaginer vous devant une foule qui n'a qu'une seule envie : vous occire.

Franchemment vous vous seriez laissez faire ?

Franchement, si les abrutis n'avaient pas poursuivi le flic et l'homme, il ne se serait rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

PSG Tel Aviv : Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv : Inadmissible   PSG Tel Aviv : Inadmissible Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:34

oula attention je n'ai pas dit que j'etais contre le policier ..je suis d'accord pour la legitime defense et pour le fait que meme s'il est en civil il doit veiller au bon deroulement du stade ect....
il ya toujours des gens qui veulent mettre leur ** et je pense que rien ni persone ne pourrait les arreter ces gens la vraiment sont dans leur complos et je pense qu'il y a deja des "successeurs" de designé..dommage d'en arriver la pour un simple match de foot
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

PSG Tel Aviv : Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv : Inadmissible   PSG Tel Aviv : Inadmissible Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:47

Amama c'était pas contre toi amé je voulais juste montrer que les policiers on droit d'exercer meme en civile.

Une minute de silence est peut etre prévu dimanche. Je suis contre le sifflement et pourtant j'aurai été a la Beaujoire Dimanche j'aurai siffler. Car cet homme pour moi ne mérite pas d'hommage.

Je suis écoeurer par ce que devient le sport. C'est bien triste.

Le président Roussillon a demander le report du match, ce que la ligue a bien sur refuser. Honte à elle.

Pour tout ceux qui seront au stade dimanche faites bien attention a vous, on se souvient bien ce qui s'est passer l'an passer à la beaujoire.
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

PSG Tel Aviv : Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv : Inadmissible   PSG Tel Aviv : Inadmissible Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:45

OUf nez eu peur!!

oui , soyez tous prudent..meme si je ne sais pas ce qui s'est passé ca n'emepche pas....
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

PSG Tel Aviv : Inadmissible Empty
MessageSujet: psg   PSG Tel Aviv : Inadmissible Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:51

C'est soi disant "supporters" devraient etre interdit de stade pendant un tres long moment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





PSG Tel Aviv : Inadmissible Empty
MessageSujet: Re: PSG Tel Aviv : Inadmissible   PSG Tel Aviv : Inadmissible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG Tel Aviv : Inadmissible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: ANCIEN CLUB :: Paris Saint Germain-
Sauter vers: