Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurent Blanc pour remplacer Georges Eo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Laurent Blanc pour remplacer Georges Eo ? Empty
MessageSujet: Laurent Blanc pour remplacer Georges Eo ?   Laurent Blanc pour remplacer Georges Eo ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:29

Le FC Nantes vit une saison bien compliquée et les dirigeants nantais espèrent bien tirer profit du mercato pour sortir de cette galère.

Ainsi, si les pistes de Fabien Barthez et du brésilien de Toulouse Santos (le transfert de ce dernier étant quasiment acquis) sont avancées pour renforcer l’équipe sur le terrain, il pourrait y avoir également du changement sur le banc... pour la 2ème fois de la saison.

Déjà, Georges Eo avait pris les rênes de l’équipe première fin septembre, après le limogeage de Serge Le Dizet. Georges Eo pourrait, à son tour, être victime des mauvais résultats du club !

En effet, selon L’Equipe, l’ancien international francais Laurent Blanc aurait été approché et serait pressenti pour prendre sa relève sur le banc nantais.

Source : FootMercato
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Laurent Blanc pour remplacer Georges Eo ? Empty
MessageSujet: Re: Laurent Blanc pour remplacer Georges Eo ?   Laurent Blanc pour remplacer Georges Eo ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:58

Oui j'ai lu sa aussi. J'aimerai bien que sa soit vrai vu que j'aime pas trop Eo même s'il fait du bon taf ya rien a dire. Mais bon voila des fois ya des gens sa passe pas. Puis j'ai jamais compris pourquoi virer un entraineur pour mettre son adjoint. En tout cas j'espère que pour Blanc sa va se faire.

Sinon Santos j'aimerai bien aussi que ce soit vrai mais bon le Fcna n'a toujours rien confirmer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Blanc pour remplacer Georges Eo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison pour Fae ?
» pOur Ou cOntre????
» votez pour le forum gratuitement
» Sélections pour l'Ecosse et les Iles Féroë...
» Mickaël Landreau en Allemagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: ANCIEN CLUB :: FCNantes-
Sauter vers: