Sujet: Non-sélection de Trézéguet Lun 19 Mar - 19:14
Alors ...
Landronnette Admin
Sujet: Re: Non-sélection de Trézéguet Lun 19 Mar - 21:26
Injuste Y m'énerve de plus en plus celui la. J'ai jamais compris pourquoi il l'a écarter. Alors que l'attaque Henry Trezeguet est pour moi la meilleure. Faut arreter là !
Soutien à toi David
jujufan Admin
Sujet: Re: Non-sélection de Trézéguet Lun 19 Mar - 22:13
Moi je la trouve franchement justifié. Sur les derniers match il n'a rien prouver. Je dis pas qu'Henry est mieux en Equipe de France heiin mdr.. Ce n'est que mon avis
Landronnette Admin
Sujet: Re: Non-sélection de Trézéguet Lun 19 Mar - 23:10
Oui les sondages sont fait pour sa pour que chacun donne son avis.
Mais la je comprends pas en plus Henry est blessé donc voila. Je pense qu'on lui fait pas assez confiance donc il manque de confiance en lui. Mon pauvre ti David chéri
jujufan Admin
Sujet: Re: Non-sélection de Trézéguet Mer 21 Mar - 18:08
Landronnette a écrit:
Oui les sondages sont fait pour sa pour que chacun donne son avis.
Mais la je comprends pas en plus Henry est blessé donc voila. Je pense qu'on lui fait pas assez confiance donc il manque de confiance en lui. Mon pauvre ti David chéri
Ptdrrr, enfin on dira ce qu'on voudra ... Henry n'est pas aussi performant en EDF qu'en club ... Donc voilà, après je ne comprend pas non plus pourquoi un joueur comme Nasri est sélectionné alors qu'un joueur comme Bodmer n'a jamais été sélectionné. Je pense qu'il y a une loi des clubs (enfin c'est même sûr ^^). Il y a une différence entre un club comme Lille et un club comme Marseille ou Lyon ...
vivemikl Poster fou de Landreau
Nombre de messages : 687 Age : 34 Localisation : dans le 56 Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Non-sélection de Trézéguet Mer 21 Mar - 21:45
Je suis d'accord avec toi pour les clubs, et pour Bodmer! Mais Domenech a apellé Trezeguet pour lui dire qu'il laisse tranquille pour ces matchs donc apres je pense qu'il sera selectionné.
jujufan Admin
Sujet: Re: Non-sélection de Trézéguet Jeu 22 Mar - 8:56
vivemikl a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour les clubs, et pour Bodmer! Mais Domenech a apellé Trezeguet pour lui dire qu'il laisse tranquille pour ces matchs donc apres je pense qu'il sera selectionné.
Oui ! Bah on verra bien heiin de toute façon on est les meilleurs mdr ^^
ToulalanMania Biiig fan de Landreau
Nombre de messages : 913 Age : 38 Localisation : 56 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Non-sélection de Trézéguet Mer 4 Avr - 19:10
Moi je trouve cela injuste. ALors que l'attaque en équipe de France est monté par Trézéguet et Henry.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Non-sélection de Trézéguet
Non-sélection de Trézéguet
Page 1 sur 1