Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ... :-'(

Aller en bas 
+2
Landronnette
jujufan
6 participants
AuteurMessage
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:14

Ils étaient pourtant venus à plus de 35 000, le dimanche, à un horaire ingrat, pour supporter leur équipe dans le match qu'elle livrait face à Sedan, concurrent direct dans la lutte pour le maintien et jusqu'alors lanterne rouge. C'était le match qui devait permettre au FCNA d'entamer la dernière ligne droite en sortant de la zone rouge. Mais ce sont les Canaris qui ont littéralement pris un coup de massue en s'inclinant face aux coéquipiers de Grégory Pujol. Les Sedannais repartaient de la Beaujoire avec les trois points de la victoire en poche, grâce à un but de Ducourtioux. Contre le cours du jeu, le capitaine ardennais adressait un centre tir au premier poteau qui surprenait Fabien Barthez : 0-1 (61')
Contre le cours du jeu, parce qu'à l'exception des dix premières minutes de la rencontre, Sedan s'était jusqu'alors contenté de repousser les assauts des Nantais. Le FCNA jouait bien et trouvait des espaces devant pour Mamadou Diallo qui perdait une premier duel face à Trévisan (4') Les Sedannais répondait par Job puis Ducourtioux (7') mais Fabien Barthez restait vigilent. Claudiu Keserü (9' et 13') puis William Vainqueur (17') - titularisé au milieu du terrain avec Bocundji Ca - se montraient dangereux, mais tandis que le premier ne trouvait pas le cadre, le second voyait sa frappe au 40 mètres repoussée par la barre transversale !

Nantes manque de réalisme

Nantes se procurait les occasions mais ne trouvait pas le réalisme nécessaire pour faire la différence. Mamadou Diallo, lancé par Claudiu Keserü, se présentait une nouvelle fois seul face à Trévisan mais perdait encore son duel (28') Sur la relance du portier sedannais, Job pouvait alors à son tour se présentait face à Fabien Barthez qui repoussait la tentative de l'attaquant (28') Juste avant la pause, c'est Eric Cubilier qui pensait bien avoir fait la différence en reprenant du gauche un ballon repoussé mais le gardien ardennais captait au ras du montant droit de son but (43')
Beaucoup d'occasions nantaises, mais le tableau d'affichage restait vierge. Et au retour des vestiaires, les Canaris peinaient à remettre la machine en marche... jusqu'à ce déboulé sur la gauche de Dimitri Payet qui était fauché par Ducourtioux dans la surface (52') L'arbitre de la rencontre estimait toutefois cette intervention non litigieuse... Et c'est le même Ducourtioux qui inscrirait neuf minutes plus tard l'unique but de la rencontre ! Dès lors, les Canaris, sonnés, mettaient un peu de temps avant de retrouver leurs jambes. Sur un centre de Dimitri Payet, passé milieu droit, Mamadou Diallo plaçait une tête rageuse. Mais une nouvelle fois, Trévisan s'en sortait d'une parade réflexe (75') Une parade qu'il répéterait quelques instants plus tard pour sortir une frappe aux 35 mètres de William Vainqueur. Après un ultime duel remporté par Tony Heurtebis - entré à la place de Fabien Barthez, blessé (72') - face à Belhadj (89'), les Canaris devaient se résoudre à enregistrer leur seconde défaite d'affilée et replonger - en attendant les autres résultats de la journée - à la 19e place du classement. Pour autant, rien n'est fini ! Il reste huit matches à jouer et, mathématiquement, tout est encore possible. Il faut y croire ... !

Source : Fcna.fr
Revenir en haut Aller en bas
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:23

Merci l'arbitre, je suis dégouté mais vous pouvez pas savoir à quel point. Je ne voudrais pas faire du hors sujet mais c'est inadmissible de voir des chèvres sur les terrains de foot. Il y a 22 acteurs, qu'on les laisse faire m****. Dimitri pris par derrière, dans la surface, par le défenseur que Dimitri avait mis dans le vent. Ce défenseur était en retard on ne peut QUE siffler pénalty.

Il faudra réagir à un moment à propos de ces erreurs d'arbitrage qui valent un match perdu et pourquoi pas une DESCENTE en L2 ... !

J'ai juste vu l'enregistrement que j'avais programmé, j'ai regardé le but avec une bourde de Fabien ... Et les réactions à la fin du match et puis le ralenti du pénalty non sifflé.

Michel Der Zakarian a souligné la non-compétence de cet arbitre et lui a fait savoir à la fin du match. Heureusement Rudi Rousillon était là pour garder Michel...
Revenir en haut Aller en bas
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

Je voudrais argumenter le message de plus haut avec un article paru sur Football365 :


"Michel Der Zakarian ne se remet pas du penalty non sifflé pour Nantes en seconde période peu avant le but sedanais. L'entraîneur nantais l'a fait savoir à M.Auriac, l'arbitre du match, après le coup de sifflet final.

« C'est dommage, on avait fait une bonne première mi-temps et on a craqué nerveusement ensuite. Il y avait un penalty sur Dimitri Payet, explique Michel Der Zakarian après le match au micro de Canal+. L'arbitre nous fausse le match. Si on nous le siffle ce penalty… »

Chose que l'entraîneur nantais est allé dire de vive voix à M.Auriac dans les couloirs menant aux vestiaires : « Il y avait penalty et ça faisait 1-0 pour nous ! » David Ducourtioux a lui reconnu auprès de nos confrères de Canal+ avoir bien fait faute sur Dimitri Payet à la 52eme minute dans sa surface."
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:18

Je suis déçue, dégoutée enfin bon voila j'ai pas trop de mot ce soir. Mais sa me fait mal, très très mal au fond de moi, je sais pas comment l'expliquer, mais l'équipe meurt mais ses supporters aussi. Enfin je continue d'y croire malgré tout. Parce que j'aime le FCN et que je peux pas m'imaginer le perdre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:59

Oui c'est vrai, les supporters ne savent plus quoi faire. Hier ils étaient près de 35 000 pour soutenir leur équipe de coeur... Ca fait très très mal de les voir sombrer match après match.
De toute façon c'est mon club de coeur, je le soutiendrais même en Ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:00

Moi j'étais au match, la 1ere période était bonne de la part des canaris avec des transversales et des oacc's qui doivet etre au fond.
Le peno rien a rajouter a part que les arbitres sont de plus en plus mauvais.
Guillon j'espere qu'il rejoura pas. On peut dire aussi un bon match de Cetto Pierre, Ca, Vainqueur.
Je suis prete a aller a la Boj' chaque match a domicile!!
Allez nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:39

Sur RMC, Michel Der Zakarian a indiqué que Fabien Barthez n'était pas sorti sur blessure contre Sedan : « il n'était pas blessé. »

Pour Michel Der Zakarian, Fabien Barthez est sorti pour des raisons sportives contre Sedan et non physiques. Remplacé par Tony Heurtebis après avoir encaissé un but casquette, Barthez, qui portait un strapping autour de la cuisse droite « n'était pas blessé. » L'entraîneur et le joueur se sont expliqués mais De Zakarian a indiqué que le contenu de leur discussion devait rester dans le secret des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:23

Pff c'estun lacheur
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
missnantaisedu91


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : (91) Essonne
Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D
Date d'inscription : 06/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:00

pff jsuis compltement d'accords avec toi !!!!
il est pas là pour le club...il en a rien à faire de nantes!!!
il joue pas avec son coeur..il joue pour la célébrité c'est tout !
je l'aime de moins en moins (deja que j'l'aimais pas beaucoup lol)
Revenir en haut Aller en bas
mano85
Baby's Landreau fan
Baby's Landreau fan
mano85


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: ..   ...  :-'( Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:08

oué c'est lamentable j'etais au match et l'arbitre c'etait trop une chévre! pourtant yavait du mond epour supporter les canaris par rapport a 10 sedanais dans la tribune visiteur! pourtant la brigade loire a fait fort mais bon que voulez vous y faire! quand je vois le match qu'a fait guillon je me demande si il a le niveau en ligue 1!
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:13

Encore une défaite de plus, et sa fait très mal. Franchement suis trop en larmes peut pas y croire. C'est horrible. No

Puis les larmes de Fredounet chéri sa me déchire le coeur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
missnantaisedu91


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : (91) Essonne
Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D
Date d'inscription : 06/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:27

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:29

Oui, j'ai vu le match et j'avoue que ça fait mal, très mal ! J'en peux plus :'(

Est-ce que quelqu'un connait la raison de la non-titularisation de Payoute ?

'tiiin c'est abusé ça faut pas nan plus exagéré. C'est un de nos meilleurs éléments pour ne pas dire le meilleur. Faut qu'il soit sur le banc ... Je ne voudrais pas relancer le débat mais il aurait bien pu être à la place de Da Roch' ... De toute façon l'année prochaine il partira comme ça ... Pffff

Le pire c'est qu'à sa rentrée on le fait ressortir directement pour manque d'engagement ... ABUSE !!

Enfiiin tant que mathématiquement c'est possible j'y crois... Sur 7 matchs on pourrait bien faire 3 matchs nul, 3 victoires et une défaite ... C'est possible ou alors 4 victoires et 3 défaites ...
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:43

j'ai vu aussi, dans le journal a ma maison que Nantes avait perdu..meme si je ne m'interesse pas plus que ca au foot, je dois dire qu'a chaque fois ca me fou mal pour vous..je vois votre attachement pour cette équipe...et malheureusement....ce n'est pas la joie pour eux ...
cependant continuez a y croire ...

Julien je laisse quelqu"un d'autre te rep quand a la non titularisation de payet... car j'en sais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
missnantaisedu91


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : (91) Essonne
Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D
Date d'inscription : 06/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:16

j'ai écouté le match à la radio...et au moment ou payet est resorti..ils ont dit " oh on dirait qu'il y a eu un clash entre payet et son entraineur" !!! Shocked


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:36

Oui il y en a eu un. meme avant Nantes sedan. Je sait pas ce qui se passe mai sa fait chier comme de les voir s'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:39

Ce soir match capitale, je stress trop sérieux. Comment je flippe. Croissons tous les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
missnantaisedu91


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : (91) Essonne
Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D
Date d'inscription : 06/06/2006

...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:20

Et une defaite de plus... Crying or Very sad
Là c'est vraiment fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...  :-'( Empty
MessageSujet: Re: ... :-'(   ...  :-'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... :-'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: ANCIEN CLUB :: FCNantes-
Sauter vers: