Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Meilleures notes

Aller en bas 
+3
landreau44
Landronnette
jujufan
7 participants
AuteurMessage
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Meilleures notes Empty
MessageSujet: Meilleures notes   Meilleures notes Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:35

Dans son édition du 29 mai, le journal révèle l'équipe-type de la saison 2006/2007 et Mickaël apparaît comme le gardien N°1. Le classement a été effectué à partir des notes attribuées par le quotidien à tous les joueurs à l'issue de chaque rencontre de Championnat. Mickaël obtient une moyenne de 6,08. Il devance le gardien stéphanois Jérémy Janot (6,03) et le lyonnais Grégory Coupet (5,98).
Enfin, sur le site internet du journal, Mickaël obtient la première place des trophées L'Equipe.fr.

Source : Site off
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Meilleures notes Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes   Meilleures notes Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:45

Ouais trop bien cheers

Enfin bon sa me saoul en même temps parce que sa se contredit car micka aurait du recevoir dans ce cas la le trophée UNFP du meilleur gardien. No Pffff tout sa parce que c'est paris alors on lui a pas donner suis sur. confused
Revenir en haut Aller en bas
landreau44
Tit nOuveau
Tit nOuveau
landreau44


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : 44
Message Perso : Mickaël mon idole à jamais.
Date d'inscription : 11/05/2007

Meilleures notes Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes   Meilleures notes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:11

Super que micka est eu la meilleure note !!!
Meilleures notes Img
Revenir en haut Aller en bas
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
missnantaisedu91


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : (91) Essonne
Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D
Date d'inscription : 06/06/2006

Meilleures notes Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes   Meilleures notes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:59

hey hey ..l'est trooop fort nôtre tit Micka jocolor ( lol smiley qui n'a aucun rapport..mais il m'a plu Embarassed lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Baby's Landreau fan
Baby's Landreau fan
Ornella


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : 78
Message Perso : PSG en Force!
Date d'inscription : 19/03/2007

Meilleures notes Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes   Meilleures notes Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:40

Landronnette a écrit:
Ouais trop bien cheers

Enfin bon sa me saoul en même temps parce que sa se contredit car micka aurait du recevoir dans ce cas la le trophée UNFP du meilleur gardien. No Pffff tout sa parce que c'est paris alors on lui a pas donner suis sur. confused

qu'est-ce que t'as contre Paris?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Meilleures notes Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes   Meilleures notes Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:53

Ornella a écrit:
qu'est-ce que t'as contre Paris?? lol!

Ben rien au contraire, je dis que vu que c'est paris ben il a pas gagner le trophée UNFP, alors qu'il le méritait. Mais bon vu que les gens aime pas Paris ben ils ont pas juger sur sa performance mais sur son club.
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Bigorneau
Tit nOuveau
Tit nOuveau
Tit-Bigorneau


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Message Perso : ¤ Mon Ange tu me manque reviens avec nous je t'en supplie ! ='( ¤
Date d'inscription : 18/05/2007

Meilleures notes Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes   Meilleures notes Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:33

Ouais jconfiiirme =(
Mais bon, faut se dire que d'ici l'année prochaine il aura montré son talent à tout le monde et que même si il joue au PSG, ils seront obligé de lui donner ce trophée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Baby's Landreau fan
Baby's Landreau fan
Ornella


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : 78
Message Perso : PSG en Force!
Date d'inscription : 19/03/2007

Meilleures notes Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes   Meilleures notes Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:48

je ne comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas Paris... c'est peut-être de la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

Meilleures notes Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes   Meilleures notes Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

Preso je crois pas, faut pas cherche a comprendre moi j'aime pas rennes et lorient et d'autrs clubs.
Au niveau du palmares on a pas a les envier, on a un beau palmares et de belles valeurs ( avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Meilleures notes Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes   Meilleures notes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: MICKAEL :: actualités-
Sauter vers: