Landronnette Admin
| Sujet: Landreau : Il y en a tellement qui aimerait être à ma place! Mar 6 Juin - 20:17 | |
| Equipe de France. L'ex-Nantais, numéro 3 das la hiérarchie des gardiens, minimise l'affaire Coupet et trouve déplacé qu'on continue à en parler. Il dit aussi son plaisir de vivre sa première Coupe du monde. Pour leur dernier match de préparation, les Bleus affronteront la Chine, mercredi à Saint-Étienne.Mickaël, les deux jours libres que vous venez de passer vous ont-ils fait du bien ? C'était un moment important pour se ressourcer et emmagasiner des forces avant d'attaquer la dernière ligne droite de la préparation. Après dix jours de travail intense basés sur l'athlétique et deux matches, il était essentiel de faire un break.
Surtout pour vous qui étiez aux premières loges dans l'affaire Coupet ? Une chose importante, c'est que cela s'est passé en aparté. Donc, dans ce groupe, on a senti ça comme nocif. Je considère l'incident comme presque normal et logique, car Grégory voulait devenir numéro 1. Ca ne sera pas facile pour lui durant cette Coupe du monde, mais il fonctionne du mieux possible.
Vous êtes-vous employé à essayer de recoller les morceaux ? C'était marrant car, tout d'un coup, les trois gardiens étaient constamment observés à Tignes. On se serait cru dans une émission de téléréalité, surveillés 24 heures sur 24. Je discute avec Greg, on pense que je lui remonte le moral... On le voit assis sur un ballon, alors on en déduit une chose... Il ne vient pas s'échauffer avant les matches, on en conclut une autre... Mais je n'ai jamais vu le deuxième gardien participer à ces séances-là. Il faut dédramatiser tout ça. Il est dommage, à huit jours de notre entrée dans la Coupe du monde, de parler encore de ça. À la fin, on fera le bilan, et l'on verra ce qui n'a pas été. Mais c'est déplacé de revenir toujours là-dessus.
N'avez-vous pas quand même le sentiment de faire le tampon entre Barthez et Coupet ? Mais je ne suis pas en équipe de France pour me placer entre les deux autres. Moi, mon boulot, c'est de travailler, d'accumuler le maximum de choses, d'être disponible au cas où l'on aurait besoin de moi. Et de ne poser aucun souci.
C'est plus facile d'être le troisième gardien que de se battre pour être titulaire ? Tout dépend de l'objectif qu'on a. Moi, je ne briguais pas le poste. L'important, c'est de se sentir bien. Il y en a tellement qui aimeraient être à ma place. Participer de l'intérieur, c'est quelque chose d'essentiel. Il faut aussi voir ça dans la continuité de ma carrière. Tout ne s'arrêtera pas le 9 juillet. Il y aura des sélections futures.
Comment sentez-vous le groupe ? La préparation est très positive, l'ambiance saine. On est sur la bonne voie. Et l'on abordera France-Suisse, le 13 juin, en se disant qu'on aura fait le maximum pour être d'attaque.Source : ouest france | |
|
¤AméLie¤ Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤* Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME Date d'inscription : 05/06/2006
| |
Landronnette Admin
| Sujet: Re: Landreau : Il y en a tellement qui aimerait être à ma place! Mar 6 Juin - 20:26 | |
| Ya pas de quoi puis la photo amama je viens de la trouver elle est magnifique. | |
|
Liza Baby's Landreau fan
| Sujet: Re: Landreau : Il y en a tellement qui aimerait être à ma place! Mar 6 Juin - 20:30 | |
| ouai pas mal la photo !!! Et bonne article !! | |
|
jujufan Admin
| Sujet: Re: Landreau : Il y en a tellement qui aimerait être à ma place! Mer 7 Juin - 8:02 | |
| Oui, en effet la photo est magnifique !!! Je le confirme !!! lol !!!
Autrement je voulais dire que dans le groupe de l'EDF Micka, même s'il n'est que troisième gardien pour l'instant, je suis sûr fait du bien, remonte le moral de tout l'monde, est très sympa, est disponible auprès des supporteurs et je pense qu'un mec comme Micka fait du bien dans le groupe ! | |
|
missnantaisedu91 Poster fou de Landreau
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : (91) Essonne Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Landreau : Il y en a tellement qui aimerait être à ma place! Jeu 3 Aoû - 14:19 | |
| trooooooooo belle la foto !!!!! très bien trouvé !!!! il est mimi l'article !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Landreau : Il y en a tellement qui aimerait être à ma place! | |
| |
|