Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les rencontres de Julien et Micka...

Aller en bas 
+2
¤AméLie¤
jujufan
6 participants
AuteurMessage
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Les rencontres de Julien et Micka... Empty
MessageSujet: Les rencontres de Julien et Micka...   Les rencontres de Julien et Micka... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:51

°*° Ca s'était la première fois alors imaginez l'émotion... °*°

Les rencontres de Julien et Micka... Julienetlandreau2wy



°*° La deuxième fois je ne l'ai plus... °*°



°*° La troisième fois l'émotion était toujours grande... °*°

Les rencontres de Julien et Micka... Julienavecmickal8ln



°*° Les quatrièmes et les cinquèmes fois c'était lors des vacances de Février... °*°

Les rencontres de Julien et Micka... Mickallandreauetmoi23ob

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Les rencontres de Julien et Micka... Mickallandreauetmoi9xa


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

Les rencontres de Julien et Micka... Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Julien et Micka...   Les rencontres de Julien et Micka... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:53

wwaooo merci c'est trop ofrt on voit l'evolution des 2 mdr trop fort!!
merci beaucoup par contre t'aurait peut etre du les tagger au nom du forum! on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Les rencontres de Julien et Micka... Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Julien et Micka...   Les rencontres de Julien et Micka... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:02

Ta trop de chance Sad Vous êtes trop mimi tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Les rencontres de Julien et Micka... Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Julien et Micka...   Les rencontres de Julien et Micka... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:58

Je n'ai pas pensé à les taguer, et maintenant je n'ai pas envie de faire comme tout est déjà posté donc voilà...
Merci Solenn... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Baby's Landreau fan
Baby's Landreau fan
Liza


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2006

Les rencontres de Julien et Micka... Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Julien et Micka...   Les rencontres de Julien et Micka... Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:17

c est vrai que vous etes choux tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan



Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Les rencontres de Julien et Micka... Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Julien et Micka...   Les rencontres de Julien et Micka... Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:00

olala!! tu était tout petit sur la première photo!! C'est rogolo je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Les rencontres de Julien et Micka... Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Julien et Micka...   Les rencontres de Julien et Micka... Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:41

Bon, je vais raconter un p'tit racontage de vie !! lol !! Razz
Alors en faite je suis en vacances chez mon père (parce que en faite mes parents sont divorcés et mon père travaille en Vendée la semaine, ils rentrent le WE en Bretagne !)
Donc tout ça pour dire que j'étais en vacances en Vendée chez mon père. Et comme toutes les vacances que je pars là bas, je vais à la Jonelière. Donc j'y ait été hier, et donc on est arrivé le matin pour la sortie des joueurs, donc j'ai eu pleins d'autographes... Même que après on était tout seul moi et mon père et que Alioum Saïdou m'a demandé comment je m'appellais et m'a fait une dédicace comme ça :
"Amitiés Sportives
A Julien
Saidou
17"
Après on est allé mangé, on s'est promené dans Nantes en attendant le deuxième entraînement qui était à 17 heures, donc on est retourné.
Pour ceux qui connaissent un p'tit peu, le terrain qui correspond à l'espace supporter était en travaux donc on a été voir l'entrainement dans le virage plus loin, donc on était plus loin de l'espace où sortent les joueurs...
Et pendant qu'on était à ce fameux virage, j'ai pas vu Da Roch' qui est sorti pendant que les autres s'entrainent parce qu'il s'entrainait pas avec le groupe pro ( je ne sais pas pourquoi ) et... c'est là le moment triste...
En faite quand on est revenu où sortent les joueurs, pour avoir encore des photos et des autographes, les stadiers qu'étaient resté surveiller nous on annoncés cette terrible nouvelle : Micka était passé avec sa médaille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous ne pouvez pas imaginer comment j'étais très triste, il était passé dire bonjour aux stadiers et montrer sa médaille pendant que nous on était dans ce GrRrR de virage j'ai pas vu micka ! J'étais dégouté, mais bon j'étais pas le seul...
Voilà mais j'ai quand même passé une superbe journée !
Et à cause de ce virage j'ai aussi pas eu l'autographe de Da Roch' Pour Mag' ! Mad

Mais ça montre comment Micka est attaché à Nantes et à sa famille parce qu'il allait surement voir sa famille.
Je t'aime Micka ! Embarassed


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

Les rencontres de Julien et Micka... Empty
MessageSujet: vivemikl   Les rencontres de Julien et Micka... Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:24

T'a trop de la chance d'étre allé c'est domage que tu n'as pas vu Mickaël.
Allez Micka cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les rencontres de Julien et Micka... Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres de Julien et Micka...   Les rencontres de Julien et Micka... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres de Julien et Micka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien
» Créas de Julien...
» Message of Julien
» Joyeux anniversaire Julien
» marama é micka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: MICKAEL :: vos rencontres-
Sauter vers: