Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coupe du monde

Aller en bas 
+4
ToulalanMania
Liza
jujufan
vivemikl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:01

mdr tu pensera a moi:!
j'y retourne aussi
bonne soirée ma puce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Merci Henryyyyyyyyyyyyyyyy on les a battu ces imbattable je pleure trop la je suis trop happy. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:57

mdrrr

pleure pas ma puce amama
aaa j'ai vu landreau yxcoeur!!!
brazvo les bleus!!!!











merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une hola pour les bleus amamama
Revenir en haut Aller en bas
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:55

Wouahhh... Merci Henry... Merci Les Bleus... Battre le Brésil... Enfin bon voilà... On joue super bien... On monte en puissance alors moi je pense qu'on a quelque chose à jouer alors maintenant le Portugal ne nous fait pas peur !!!!!


Merci Les Bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:09

Oui puis j'ai vu mon Landreau, Lol. Le truc le plus important, Laughing

mais y sont ou mais y sont ou mais y sont ou les Brésilien, lalalalalalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: vivemikl   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:42

On a trop bien joué on méritait trop de gagné. But de henry sur une passe de Zidane qui était vraiment en forme. Maintenent qu'on a battu les champions du monde on va en finale. J'ai vu aussi Mickaël il était trrop heureux c'est bien parti pour mettre a son palmarés champoin du monde!!!
Allez les bleus
coupe du monde - Page 2 Img2

coupe du monde - Page 2 Img3
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
coeurdenantaize
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan
coeurdenantaize


Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : morbihan et rêve d'habité un jour à Nantes !!!
Date d'inscription : 07/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:28

c'était vraiment un super match!!!ouai moi aussi j'ai vu Micka et d'un coup t'es encore plus heureuse parce que tu le vois super souriant et tout enfin bref que du bonheur !!!vivement le 9 juillet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdenantaize.skyblog.com
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:35

Hé Hé !! Faut pas que l'on se croit en finale le 9 Juillet et déjà champion du Monde parce que 'lon a battu le Brésil ! Maintenant, la prochaine étape c'est le Portugal. . . Et, pour moi ça va être encore plus dûr que le Brésil : c'est la meilleure défense, mais nous nous sommes bon en défense donc . . . On a nos chances !!
J'ai confiance en cette équipe mais il faut continué à travailler et enchainer ces superbes matchs qui nous font tant rêver !!

Merci les Bleus . . . On a confiance en vous . . . Elle est à nous cette Coupe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan



Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:10

Ouais ils sont qualifiés!!! C'est cool!! Bon heureusement que Zidane s'est motivé pour le match contre le Brésil parce que sinon...!!
Le plus important : on a vu Mickaël!! coupe du monde - Page 2 Pdt_lov3 J'étais HEUREUSE!! Oulala que sa fait plaisir de le voir !!!

Et puis coupe du monde - Page 2 Img3 pour la demi contre le portugal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:40

On est en finale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: vivemikl   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:15

Ouai on est en final!!!!!!! C'était un match dur mais on a réussi.Maintenent on est en final c'est pour la gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
¤AméLie¤
Admin
Admin
¤AméLie¤


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤*
Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME
Date d'inscription : 05/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:27

oui on est en finale amama!
je suis allé faire la fete hier soir..c'etait le carage au pasino de st amand les eaux lol wao! vive Zizou !!!!! toute la foule s'est levée amama enfin voila une de ces soirées.. le pauvre il n'y avait qu'un seul portuguaisdans la salle ' en plus je le connaissait mdr il s'est fait ..mdr!
bon euh sinon ben moi je vois bien une tite vistoire la mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:42

chuper ON EST EN FINALE : MERCI ! 852
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: vivemikl   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:05

On a perdu c'est degueulasse on a dominé apres la 2eme mi temps, l'italiens a du dire un truc a zizou pas tres correcte et il c'est enervé. C'est dommage de terminé comme sa. On méritait de gagné en plus les italiens était cuits. Je déteste Buffon. Rien qu'a voir le championnat italiens avec les tricheurs comme buffon il mérite pas cette coupe du monde!!
Voila je suis decu!!!! Sad
Merci les Bleus!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:05

Tout comme toi la miss je suis vraiment déçu on a dominer pendant tout le match quasiment puis on s'est fait battre par ces italiens. Evil or Very Mad Puis grace à eux Zizou est parti sur une mauvaise image. Je sais pas ce qu'on a pu lui die mais pour que Zizou s'énerve sa devait etre très méchant. C'est pas grave sa reste notre héros. Mais la je suis vraiment dégoutée pas contre notre équipe qui n'a rien a se reprocher. Je hais les tricheurs. Evil or Very Mad .

Merci au 23 de l'équipe de France pour tout le bonheur qui nous on apporter pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coupe du monde
» Tirage Coupe de La Ligue
» FCNA-Guingamp en Coupe de France
» slt tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: BLABLAROOM :: discut room-
Sauter vers: