Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nantes...n'est plus

+2
vivemikl
missnantaisedu91
6 participants
AuteurMessage
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
missnantaisedu91

Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D

Nantes...n'est plus Empty
MessageSujet: Nantes...n'est plus   Nantes...n'est plus Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:30

pffffff j'en ai marre...je suis vraiment dégoutée...
perdre 2-5 à la Beaujoire...et contre Valencienne en plus Crying or Very sad
ça fait trop mal au coeur...
On se rapproche de plus en plus de la ligue 2... c'est catastrophique !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Frédéric Da Rocha (milieu de terrain de Nantes, au micro de Canal+)
La situation est grave, maintenant il reste 14 matchs, il faut se battre jusqu'au bout tant qu'il y a de l'espoir. Il va falloir travailler, bosser, et non pas faire ce qu'on a fait ce soir. On n'a pas su mettre le premier but, et eux ont marqué sur un contre et après sur plusieurs contres en deuxième mi-temps. Et on les a laissés faire. !!

qu'est qui va se passer??? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl

MessageSujet: Re: Nantes...n'est plus   Nantes...n'est plus Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:14

Moi je suis pessimiste, mais j'espere me tromper et je serai toujours la opur les supporter:cheers:
http://vivemikl.skyblog.com/
coeurdenantaize
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan
coeurdenantaize

MessageSujet: Re: Nantes...n'est plus   Nantes...n'est plus Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:07

DIRIGEANTS CASSEZ-VOUS ET MICKAËL REVIENS !!!
http://coeurdenantaize.skyblog.com
jujufan
Admin
Admin
jujufan

MessageSujet: Re: Nantes...n'est plus   Nantes...n'est plus Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:02

Moi j'y crois plus trop parce qu'on ait pas régulier. On peut faire un super match et le match d'après on réussit pas à faire une passe... Ca ça peut être un vrai problème ! Après je n'ose pas imaginer Nantes en L2, si ça arrive faudra vraiment réagir ! Ca fait trop de saisons dans le noir et il faut que ça s'arrête quand même sinon on va finir club de L2.
Oui, parce que je regarde un peu la Ligue 2 et bah ça joue bien, alors pour remonter ça va pas être si facile que c'que l'on croit...

Il ya de gros matchs à gagner d'ici la fin de la saison, il faudrait aussi essayer d'être bon à domicile... ^^

Enfin Nantes n'est pas encore en Ligue 2. Alors croyons en nos joueurs !
Landronnette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nantes...n'est plus   Nantes...n'est plus Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:54

Ben ya 2 ans face à Metz j'y croyais encore énormément toute ma famille n'y croyais plus et je les avais convaincu d'aller voir le match car je savais qu'on descendrait pas, mais la j'y crois plus du tout, les joueurs n'ont plus l'amour du club a part quelque exception. Donc voila suis trop triste. Jamais je pourrais me faire à l'idée de Nantes en L2 puis si on tombe on est pas près de remonter c'est sa le pire. Crying or Very sad
mickette
Tit nOuveau
Tit nOuveau
mickette

Message Perso : Etudiante

MessageSujet: Re: Nantes...n'est plus   Nantes...n'est plus Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:27

Ben moi j'y croyais plus jusqu'à la semaine dernière et maintenant, je me dis que c'est encore faisable : le FCNA peut rester en L1. Je pense que leurs bons résultats en Coupe leur redonne un peu de confiance Smile Le seul problème, c'est que les adversaires qui arrivent ne sont pas de petits morceaux donc il va falloir se battre pour obtenir le maintien. Mais le FCNA n'est pas le seul club dans cette situation... Donc j'espère que l'on peut se donner rendez-vous à Lyon pour fêter 2 choses : le sacre des lyonnais et le maintien des nantais !!
jujufan
Admin
Admin
jujufan

MessageSujet: Re: Nantes...n'est plus   Nantes...n'est plus Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:54

Landronnette a écrit:
Ben ya 2 ans face à Metz j'y croyais encore énormément toute ma famille n'y croyais plus et je les avais convaincu d'aller voir le match car je savais qu'on descendrait pas, mais la j'y crois plus du tout, les joueurs n'ont plus l'amour du club a part quelque exception. Donc voila suis trop triste. Jamais je pourrais me faire à l'idée de Nantes en L2 puis si on tombe on est pas près de remonter c'est sa le pire. Crying or Very sad
Oui voilà, si on descend en L2, faut pas croire, c'est pas l'année après qu'on va remonter. Parce que je vois des réactions qui disent , on a qu'à descendre, y'aura du changement et on remontera après... Bah moi j'suis pas sûr qu'on remontera dès la première saison ... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nantes...n'est plus   Nantes...n'est plus Icon_minitime

Nantes...n'est plus
Page 1 sur 1