Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

M.Beaucaire -"J'aimerais tomber contre Nantes"

AuteurMessage
jujufan
Admin
Admin
jujufan

M.Beaucaire -"J'aimerais tomber contre Nantes" Empty
MessageSujet: M.Beaucaire -"J'aimerais tomber contre Nantes"   M.Beaucaire -"J'aimerais tomber contre Nantes" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:43

Auteur d’un match brillant face à des Lensois passés totalement à côté, Montceau rejoint Calais dans l’histoire de la Coupe de France. Les impressions du capitaine Martial Beaucaire.

Le Stade de France se rapproche encore un peu plus. Avez-vous une préférence pour votre demi-finale ?
C’est vrai qu’il n’y a plus qu’une étape avant Saint-Denis. Cela va être encore plus dur. Quoique… quand on compare Bordeaux et Lens, le scénario d’hier est moins « fou, fou ». Nous étions mieux organisés et avons gagné avec moins de rebondissements. J’aimerais tomber conter Nantes au tour suivant. En 2000, j’avais joué contre eux en 16emes de finale et ils nous en avaient passé six (Ndlr : Montceau – Nantes, 0-6). Ce serait un beau clin d’œil. On a une revanche à prendre. Autrement, pour le prestige, l’OM. Dans tous les cas, on est sûr de recevoir, c’est top.

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas

M.Beaucaire -"J'aimerais tomber contre Nantes"
Page 1 sur 1