| Journée fan club | |
|
+6vivemikl coeurdenantaize ToulalanMania ¤AméLie¤ jujufan Landronnette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Landronnette Admin
| Sujet: Re: Journée fan club Dim 22 Avr - 14:26 | |
| Ouais le ruban autour du poignet s'est bien et s'est discret. N'empeche j'ai trop peur suis timide et la plupart d'entre vous vous vous connaissez déjà. Alala Amé j'aimerai trop que tu viennes avec nous | |
|
| |
ToulalanMania Biiig fan de Landreau
Nombre de messages : 913 Age : 38 Localisation : 56 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Journée fan club Dim 22 Avr - 15:37 | |
| On va pas si retrouver avec un ruban de chaques couleurs. Il faut que chacun des memebres qui viennent mettent un ruban de la même couleur par exemple jeune et vert. Je sais pas. | |
|
| |
¤AméLie¤ Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤* Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée fan club Dim 22 Avr - 20:20 | |
| oui je pensais a la même couleur pour tout le monde..... enfin ca reste qu'une idée lol
( so : je sais pas mais je pense pas pouvoir venir...tout dépend des examens ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 38 Localisation : 56 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Journée fan club Dim 22 Avr - 22:59 | |
| En tout cas il faut proposer des idées et on fera un sondage après. Voilà ce que je propose. | |
|
| |
Ornella Baby's Landreau fan
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : 78 Message Perso : PSG en Force! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Journée fan club Dim 22 Avr - 23:02 | |
| jaune et vert... c'est possible que certaines personnes... en mettent aussi.. lol ouais bon, je dis çà comme çà.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée fan club Dim 22 Avr - 23:05 | |
| pourquoi pas arriver avec les accessoires jaunes et vert directement sur nous. être en véritable canarie. | |
|
| |
Landronnette Admin
| Sujet: Re: Journée fan club Lun 23 Avr - 21:24 | |
| - ToulalanMania a écrit:
- pourquoi pas arriver avec les accessoires jaunes et vert directement sur nous. être en véritable canarie.
Nan car la plupart des gens ont le maillot de Nantes quand ils y vont. | |
|
| |
missnantaisedu91 Poster fou de Landreau
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : (91) Essonne Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée fan club Jeu 26 Avr - 20:48 | |
| Ouais c'est vrai lol on pourrait faire des teeshirt speciaux pour les membres du forum avec Micka dessus lool et puis notre prénom Un peu galère a faire lol | |
|
| |
¤AméLie¤ Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : *¤Saint-Amand-les-Eaux¤* Message Perso : Fan de Grégory PLVE (( Solenn je t'aime ma jumelle ))-*JULIEN JE T'AIME Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Journée fan club Jeu 26 Avr - 21:32 | |
| carrement la galere quoi ...mdr!! euh je sais pas trop quOi vOus cOnseiller euh pOurquOi pas un tit dessin sur la jOue | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : (91) Essonne Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée fan club Jeu 26 Avr - 23:09 | |
| lOl ouai un tit Coeur avec marqué micka'S fan officiel lol et les premieres...officielles..pas les nouvelles du paris saint Germain qui font comme si elle le connaisssait depuis longtemps lool | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : 78 Message Perso : PSG en Force! Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Journée fan club Ven 27 Avr - 14:48 | |
| - missnantaisedu91 a écrit:
- pas les nouvelles du paris saint Germain qui font comme si elle le connaisssait depuis longtemps
moi, je n'ai jamais pensé çà ! lol justement, je me suis inscrite sur ce forum, pour parler avec des gens qui l'aiment aussi mais surtout pour en connaître un peu plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée fan club Ven 27 Avr - 19:11 | |
| LoL nan mais t'inquiete pas miss jparle des filles qui font les hysteriques devant lui et qui m'énervent lol !! je n'ai rien contre les filles parisiennes qui l'adore...et puis c'est normal tout le monde craque quand on le connait...tellement il est chou !! mais les filles mode "allumeuses" qui lui tourne autour...grrr lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée fan club Ven 27 Avr - 20:03 | |
| ah ok, allumuse..c'est pas mon genre...! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée fan club Ven 27 Avr - 21:30 | |
| loool Nan mais les gens du forum sont trow bien de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée fan club Ven 27 Avr - 21:54 | |
| ouais mais au début je pensais qu'il y avait beaucoup de supporters du PSG, puis j'ai vu qu'il n'y avait (presque) que moi, mais bon, je pense que vous n'habitez pas tous à Nantes(notamment, toi) lol | |
|
| |
LANDRETTE Tit nOuveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : 41 loir et cher Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Journée fan club Sam 28 Avr - 15:11 | |
| on peut faire des badges avec la baniere du forum et ecrire nos prénoms dessus | |
|
| |
Landronnette Admin
| Sujet: Re: Journée fan club Sam 28 Avr - 15:36 | |
| C'est une bone idée sa Landrette mais faudrait l'accord de Juju et Amé | |
|
| |
Rozenn TrOp Landreau's fan
| Sujet: Re: Journée fan club Mar 10 Juil - 20:47 | |
| Pti message juste pour dire que sur le site off de micka il y a quelques photos de la journée et que bientot il va y avoir une diapo dispo pour les membres du fan club!! PS: Momo et Moi sommes photos dessus! dsl Fanny, je te cache dessu! :S lol | |
|
| |
vivemikl Poster fou de Landreau
Nombre de messages : 687 Age : 34 Localisation : dans le 56 Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Journée fan club Mar 10 Juil - 20:49 | |
| Oui dommage que fanny n'est pas dessus!!! J'ai hate de voir le diapo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée fan club Sam 14 Juil - 14:10 | |
| ahh oui je l'ai vu !!! trop bien les filles c'est la class et ouiii Rozenn !!loool c'est pas grave t'inquiete y a que 2 phénomènes et demi lol Bizooou les filles | |
|
| |
Landronnette Admin
| Sujet: Re: Journée fan club Mar 18 Sep - 18:33 | |
| Je vous ai vu sur le site de Micka, la classe quoi ! J'essayerais de mettre des photos de la journée plus tard dans la soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée fan club | |
| |
|
| |
| Journée fan club | |
|