Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview de Da Rocha

Aller en bas 
+2
Rozenn
jujufan
6 participants
AuteurMessage
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Interview de Da Rocha Empty
MessageSujet: Interview de Da Rocha   Interview de Da Rocha Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:48

Est-ce un résultat qui donne de la confiance ?
Frédéric Da Rocha : Surtout à l'extérieur. Mais c'est à la maison dont nous en avons besoin. Nous avons besoin de points et c'est surtout chez nous que nous devons faire des résultats. Il faut gagner des matches et il sera difficile de gagner à chaque fois à l'extérieur.

Il y a eu du mieux dans le jeu...
Frédéric Da Rocha : Samedi, c'était un mauvais match et, à Marseille, c'était un bon match. Comme je l'ai dit, on est plutôt mieux à l'extérieur. Maintenant, il faut être plus constant, que ce soit à l'extérieur ou à la maison. Si on veut s'en sortir, il faut être réguliers et surtout, les trois points à la maison sont importants ! Tout les points sont importants. Il en reste trente-six à prendre et il en faudrait une vingtaine. Il va falloir se battre.

La paire Diallo - Keserü a-t-elle contribué à cette amélioration dans le jeu ?
Frédéric Da Rocha : Ils ont fait ce qu'il fallait et j'espère que ça va continuer, que ce soit eux ou d'autres. On est tous concentrés pour sauver cette équipe et ce club. Il faudra être généreux comme on a pu l'être hier.

A quoi pense-t-on en s'avançant pour le tir au but qui peut être décisif ?
Frédéric Da Rocha : Vous savez, c'est une loterie. Tous les penalties ont été bien tirés et je me suis dit que ça allait se finir à 13-12 ! Fabien l'a arrêté et je me suis dit "il faut y aller !" On a quand même la pression. On se concentre pour la mettre au fond... Ce qui me gênait, c'est qu'il n'y avait pas de ballon ! (rire)

As-tu cherché la sécurité ?
Frédéric Da Rocha : C'était surtout à la mettre en contre-pied parce que c'est un gardien qui partait vite sur les penalties. C'était surtout le fixer au mieux avant de le mettre à contre-pied.

N'étais-tu pas tenté par une panenka ?
Frédéric Da Rocha : (silence) Non, je la garde pour "Micka", celle-là ! (rire)

Que s'est-il passé après le match ?
Frédéric Da Rocha : Des bêtises ! Il y en a qui mélangent tout. C'est comme ça, ça arrive. Nous avons fait notre boulot... Des incidents comme ça arrivent avec des équipes comme Nantes et Sedan, quand on est mal classé.

La Coupe de France comme une bouffée d'oxygène ?
Frédéric Da Rocha : Je prendrai cette bouffée si on se sauve ! Gagner une Coupe de France, c'est énorme. Si on la gagne, tant mieux ! Mais j'espère surtout qu'on s'en sortira en championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan



Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Interview de Da Rocha Empty
MessageSujet: Re: Interview de Da Rocha   Interview de Da Rocha Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:46

Very Happy je l'ai imprimée hier celle la!! Quand j'ai vu, j'ai été obligé de rire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
missnantaisedu91
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
missnantaisedu91


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : (91) Essonne
Message Perso : micka micka micka...completement F A N :D
Date d'inscription : 06/06/2006

Interview de Da Rocha Empty
MessageSujet: Re: Interview de Da Rocha   Interview de Da Rocha Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:01

LOOOOL merci pour l'article !!
han jladore da roch' ! ! ! ! y me fait trop rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Interview de Da Rocha Empty
MessageSujet: Re: Interview de Da Rocha   Interview de Da Rocha Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:34

Merci Julien Laughing j'avais vu la phrase sur Micka sa m'a fait trop rire et hier en regardant le match j'ai trop morte de rire en pensant à sa. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Poster fou de Landreau
Poster fou de Landreau
vivemikl


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : dans le 56
Date d'inscription : 06/06/2006

Interview de Da Rocha Empty
MessageSujet: Re: Interview de Da Rocha   Interview de Da Rocha Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:10

Trop bien Da Roch' est trop cool je l'aime bien!!!!Jolie clin d'oeil a notre chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://vivemikl.skyblog.com/
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Interview de Da Rocha Empty
MessageSujet: Re: Interview de Da Rocha   Interview de Da Rocha Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:51

Ouais je lisais l'interview comme ça sur le site et pis bah quand j'ai vu ça j'étais mort de rire. Donc voilà ... Very Happy
De rien pour l'article lol !
Revenir en haut Aller en bas
coeurdenantaize
TrOp Landreau's fan
TrOp Landreau's fan
coeurdenantaize


Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : morbihan et rêve d'habité un jour à Nantes !!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Interview de Da Rocha Empty
MessageSujet: Re: Interview de Da Rocha   Interview de Da Rocha Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:32

hihi ! Il est éxélent ce ptit da roch !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdenantaize.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview de Da Rocha Empty
MessageSujet: Re: Interview de Da Rocha   Interview de Da Rocha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Da Rocha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Sylvain Armand
» interview de EO
» Superbe Interview d'Emerse Fae
» Interview complétement décalée
» Interview de Dimitri PAYET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: ANCIEN CLUB :: FCNantes-
Sauter vers: