Landreau online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Sylvain Armand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujufan
Admin
Admin
jujufan


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Interview de Sylvain Armand Empty
MessageSujet: Interview de Sylvain Armand   Interview de Sylvain Armand Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:51

Conscient de l’importance du prochain rendez-vous face à Nantes, Sylvain Armand assure n’avoir aucun état d’âme à l’idée de battre son ancien club. Même s’il souhaite le maintien du FCNA.


Sylvain Armand, en tant qu’ancien Nantais, comment appréhendez-vous le match contre Nantes ce samedi au Parc des Princes ?
Il s’agit d’une rencontre capitale pour le maintien que nous préparons très bien. Pour le PSG, ce match est encore plus important que pour le FCNA. Gagner nous permettrait de sortir de notre situation délicate et de mettre Nantes à huit points. Personnellement, je n’ai aucun état d’âme. Je les laisse de côté. Une fois la partie terminée, je souhaiterais aux Nantais de s’en sortir.

Comprenez-vous les propos des Nantais qui fustigent l’avancée de la rencontre au samedi au lieu du dimanche ?
Physiquement, les joueurs sont capables de jouer trois jours après une rencontre. En revanche, si les Nantais perdent ce soir à Marseille en Coupe de France, leur moral pourrait en prendre un coup. PSG-Nantes aurait pu être une belle affiche, un match festif.

Rudi Roussillon, le président nantais, parle de « magouille parisienne » et Der Zakarian, l’entraîneur, veut vous « punir »…Je ne comprends pas pourquoi on parle de magouille parisienne. Cette saison, nous n’avons pas été épargnés par les différentes décisions et nous n’avons jamais rien dit. Peut-être que les Nantais cherchent à mettre une pression supplémentaire. Quant à dire que l’on veut nous punir, ce n’est pas très professionnel.

Quel regard jetez-vous sur la situation de Nantes, lanterne rouge de Ligue 1 et proche de la relégation ?
Ces dernières années, les choses ont changé au FCNA. Tant qu’elles seront ainsi, les Nantais ne s’en sortiront pas. Le club a coulé depuis le départ de Raynald Denoueix. Je l’apprécie. D’ailleurs, tout le monde l’aimait beaucoup au club. Son éviction a tout changé. D’autres sont arrivés sans connaître vraiment le foot. Malgré tout, il reste des personnes que j’apprécie.

Lesquelles ?
J’ai souvent au téléphone Loïc Guillon ou le docteur Bryand. Ils me disent que la situation du club n’est pas brillante…

Approuvez-vous les récentes déclarations de Serge Le Dizet ?
Ce qu’il a dit reflète ce qu’il se passe au club. Il a parfaitement résumé la situation. C’est la stricte vérité. Il a raison.

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
Landronnette
Admin
Admin



Nombre de messages : 1455
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Interview de Sylvain Armand Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sylvain Armand   Interview de Sylvain Armand Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:24

Merci Julien pour cet article. Franchement a certain point suis d'accord avec lui. Faut avoir une attitude pro et roussillon et Der Zakarian sur ce point la le sont pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Baby's Landreau fan
Baby's Landreau fan
Ornella


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : 78
Message Perso : PSG en Force!
Date d'inscription : 19/03/2007

Interview de Sylvain Armand Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sylvain Armand   Interview de Sylvain Armand Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Sylvain Armand Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sylvain Armand   Interview de Sylvain Armand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Sylvain Armand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» interview de EO
» Interview de Da Rocha
» Interview de Dimitri PAYET
» Superbe Interview d'Emerse Fae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Landreau online :: ANCIEN CLUB :: FCNantes-
Sauter vers: